Mardi 10 septembre 2 10 /09 /Sep 11:51
  IMG_0041.jpg
  IMG_0038.jpg
  CRW_2017-c.jpg
  IMG_1160-a.jpg
  CRW_2719_1.jpg
 
 

Pour cet après midi de plage, plusieurs couples nous ont regardé. Bien sur les hommes regardent déjà ce qu’il y  a autour d’eux, histoire de pouvoir mater un beau cul ou une belle chatte toute lisse, qui divulgue de petites lèvres charnues ou l’inverse, des grosses lèvres plus ou moins gonflées, bref, toute la panoplie de la morphologie d’un sexe de femme. Et quel que soit les variantes, on les aime tous, sans oublier vos culs. Pour faire plus simple beaucoup de mecs regardaient le cul et l’abricot de Maéva et moi bien sur je les caressais. Certains couples fonctionnaient en binôme, c'est-à-dire que l’homme et la femme regardaient, allant même jusqu’à s’investir et s’aventurer, eux aussi, à des caresses. Et dans le lot, il y en avait un qui a attiré mon attention et celle de ma petite femme. L’homme a fait comme moi, il n’a cessé de caresser sa femme, et elle, en a fait de même. Dommage que nous fussions un peu trop loin l’un de l’autre pour apprécier pleinement cette débauche d’énergie à nous exciter. Il ne faudrait pas oublier les hommes seul, dont un ou deux avait du mal à se retourner sans montrer leur érection, et un couple qui s’est levé pour aller à l’eau, et dont monsieur avait le sexe à l’équerre. Bref une après midi pas très sage, mais fort agréable.

  IMG_1950-a1.jpg
  IMG_1953-a.jpg
  CRW_3063_1A.jpg
  CRW 3371 1
 

J’avis oublié de vous dire que ce jour là, j’avais demandé à ma femme de se caresser la chatte du bout des doigts. Je lui expliquais comment procédé pour que cela ne soit pas de la provocation pure et dure. C’est donc comme je lui avais expliqué, qu’elle s’est caressé le mont de vénus, avec parfois un petit dérapage sur le capuchon du clitoris, voir les petites lèvres. A ma demande elle a simulé qu’elle avait du sable sur son sexe et ses fesses. Dans un premier temps, Maéva s’est bien nettoyée (on dira caressée) la chatte avec ses mains, les jambes bien écartées, puis les à pliées à tour de rôle en remontant bien ses cuisses pour frotter l’arrière de celles-ci. De vraies caresses de salope pour exciter les mecs.

Par Maéva et voyeur34 - Communauté : Exhibition sans vulgarité - Publié dans : Exhibe à la plage
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 9 septembre 1 09 /09 /Sep 16:07
  Son corsage pour descendre à la plage
  CRW 3196 1
  La jupe qu'elle portait
  bimg_0863.jpg
  Le bijou qu'elle avait mis
  IMG_2097.jpg
 

C’est ainsi vêtu et  ornée de son rosebud, que Maéva est descendu à la plage. Comme il était tôt comme c’est souvent le cas entre 9H00 et 9H30, nous nous sommes mis au plus près du rivage laissant le assez de sable devant nous pour que les vagues ne viennent pas mouiller nos serviettes. Ainsi disposés, il y avait assez de passage pour le va et vient des gens qui se promène au bord de l’eau. Comme de coutume, je m’occupais de ma femme en lui caressant la chatte et les fesses, ce qu’un promeneur remarqua. Faut dire que lorsque je vois arriver un mâle qui se promène tout seul, je redouble d’ardeur pour caresser le cul de ma belle et le lui écarter à son passage, d’autant plus que ce jour, son petit trou est bien occupé et rempli par son brillant. Bingo en voilà un qui mord à l’hameçon, il est passé plusieurs fois, s’arrêtant pour  ramasser des coquillages. Mais le coquillage qui cherchait du regard ressemblait à s’y méprendre à une moule qui avait perdu sa barbe. A un moment il a remonté la plage pour aller dans les dunes, s’est assis les jambes écartées, et il s’est branlé en me faisant des signes pour qu’on aile dans les dunes. Comme ma femme souhaitait passer sa matinée au bord de l’eau, je ne lui ai pas demandé d’aller dans les dunes. Au bout d’un moment l’homme a continué son chemin.

Tout était tranquille des gens passés, hommes, femmes, couples et moi je continuais à caresser Maéva. Soudain ma femme l’a vu, qui, le voyeur qui nous avait suivi en voiture. Il est passé une première fois devant nous puis est revenue en s’arrêtant juste devant nous. J’en ai profité pour écarter les fesses de Maéva pour qu’il puisse voir ce qu’elle avait dans le cul. Il a repris son chemin pour revenir une nouvelle fois et poser sa serviette non loin de nous. Il est descendu à l’eau avec le seul but de se balader juste en face de nous pour nous mater. Regarder ce que je faisais et bien sur mater le cul de ma femme. J’ai doigter sa chatte, caressé son cul, écarté sa raie, la totale. Il est revenu sur la plage et a commencé à se caresser. D’ou j’étais je ne pouvais pas le voir. C’est ma femme qui me l’a fait remarquer. Il avait la queue toute raide, d’une belle longueur. Il a continué à se branler, mais quelqu’un s’en est aperçu et lui a dit d’aller ailleurs. Il était midi nous devions rentrer

  CRW_2720_1.jpg
  CRW_3064_1A.jpg
  CRW 3359 1D
 
Comme tous les week-ends, il y a du monde en plus des touristes les gens du coin vont à la plage. Donc pour cette raison, nous avons décidé de ne descendre qu’après 17h00 et d’y rester jusqu’à 20h00. Comme toujours l’exhibe et le corps de Maéva étant une drogue pour moi, je me suis fais un plaisir de caresser ses fesses et sa chatte, bien que de nombreux regards soient tournés vers nous. J’avais remarqué aussi que l’homme du couple qui se trouvait non loin de nous, me regardait faire. Moi je m’étais aperçu que sa queue présentait un volume et un port d’une queue presque bandée. Et pour cause, je me suis aperçu que sa femme le caressait de temps en temps, pendant que lui matait ma femme en me regardant faire. L’heure ayant tournée, il était presque 20H00. Il ne restait plus grand monde aussi ma femme est venue se placer perpendiculairement à moi la tête sur mon ventre. Elle a profité de sa position pour commencer des caresses sur ma queue. Cela était très agréable. Moi de mon côté, je lui passais la main sur son mon de vénus et parfois les doigts dérapaient sur sa fente. A un moment le couple a rangé ses affaires et est parti en longeant la plage. Ils sont passés devant nous, ma femme me caressait toujours. L’homme s’en est aperçu et à bien regardé ce que Maéva me faisait. Les caresses de ma femme sous le regard de cet homme, ont provoqué chez moi une forte excitation qui a déclenché mon éjaculation dans les doigts de ma petite salope.
Par Maéva et voyeur34 - Communauté : 100 % voyeurisme 100 % exhib - Publié dans : Exhibe à la plage
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 7 septembre 6 07 /09 /Sep 17:02
  CRW_2017-b.jpg
  IMG_0054.jpg
 

Nous étions installés dans les dunes depuis pas mal de temps et pas un voyeur à l’horizon. Ce n’est pas parce qu’il n’y a personne que je ne caresse pas ma belle, non c’est toujours un plaisir de promener mes mains sur ses fesses ou son sexe, je suis à croc à ses courbes, à sa peau. Quand je ne les ou la vois pas, je suis en manque, c’est une vraie drogue pour moi. Ah voilà un homme qui passe et se retourne pour voir ma main courir sur la peau douce de ma femme. Comme il voit que je ne m’arrête pas tout en le regardant, il fait demi-tour et se rapproche de nous. Dans un premier temps assez bref, il m’observe en se demandant si je suis bien consentant pour qu’il reste là à regarder. Etant rassuré par mes mains qui s’en hardiesses dans la raie du cul de Maéva, notre voyeur s’installe non loin de nous (5 mètres environ). Là, il commence à se masturber pendant que je continue à caresser le cul de Maéva. Déjà son gland est gonflé de plaisir. Il se branle doucement. Moi de mon côté, ma main a glissé sur le sexe de ma femme et à voir la peau de ses fesses qui frissonne, je devine qu’elle prend plaisir à mes caresses. Voyant cela de mon autre main, l’autre étant occupée à lui caresser ses petites lèvres, je lui écarte la raie du cul et pose un doigt sur son œillet, et tout en appuyant celui-ci pour le faire pénétrer son petit trou, je le lui masse. Tout de suite je perçois que cela plait à Maéva, les frissons sur ses fesses se sont amplifiés, elles ont la chair de poule et notre voyeur pendant ce temps continue à se branler la queue. Quand il me voit vérifier ce que la vue du cul et de sa chatte, car ses jambes sont ouverte au maximum, se faire doigter, il enserre son gland pour le faire gonfler encore plus. L’homme a une queue de belle dimension en longueur, mais surtout en épaisseur. Je me dis que j’aimerai bien voir ma belle s’amuser avec un tel membre.

J’ai continué la masturbation de son petit trou et de ses petites lèvres jusqu’à ce que je l’entende glousser. Elle a jouit, son corps s’est tendu une première fois sous l’orgasme, puis d’autres sont venus après et enfin le dernier un tout petit, mais qu’elle attend toujours d’avoir pour être repue. Notre voyeur lui aussi a joui. Je n’est vu que les dernières gouttes qui sortaient de son gland, trop afféré à faire jouir ma belle petite salope de femme. L’homme est parti en nous faisant un signe de remerciement.

Ma femme avait eu sa dose, alors je lui ai demandé de me sucer. Elle a d’abord demandé s’il n’y avait personne qui regardait, je lui ai dit que non, elle pouvait le faire. Après mettre disposé pour faciliter son approche, sa bouche est allée saisir ma queue pour l’avaler et elle m’a sucé. Ce jour là il y avait du vent et bon nombre de personnes se trouvaient au bas de la dune. Certains se sont sans doute aperçus ce que Maéva été en train de me faire, mais celui qui a bien vu, c’est un couple qui est soudainement passé juste derrière nous et que nous n’avions pas entendu arriver. Ma femme s’est arrêté de me sucer et nous avons rigolé tous les deux. J’étais fier de ma petite salope.

Nous étions gentiment allongés tous les deux côte à côte, lorsque je vis arriver un jeune homme, la queue pendante, passant sur le chemin se trouvant au haut de la dune. Son regard vers nous m’a incité à reprendre mes caresses sur le cul de Maéva. Je ne vois pas pourquoi je dis reprendre, en réalité elles n’avaient jamais cessées. Le jeune homme est venu se poster à quelques mètres de nous. Ma femme ne l’ayant pas vu, mes caresses se sont faites plus pressantes. Je lui écartais la raie du cul pour que ce jeune voyeur puisse bien voir son œillet. Lui de son côté touchait sa queue qui sous l’effet de ses caresses et la vue qu’il avait du cul de ma petite salope, avait pris une longueur plus qu’honorable, et pourtant pas bandante. Ayant fait la promesse à ma femme de descendre au bord de l’eau avant l’arrivé de ce nouveau voyeur, j’ai du plier bagage à sa demande, laissant notre voyeur sur sa faim. Il a fait les cents pas le long du rivage et comme plus grand-chose se passait, ma femme ayant vu son manège et ne voulant plus jouer, celui-ci est parti. Lorsque nous avons quitté la plage pour retourner au parking, ma femme a remarqué sa présence derrière nous  et malgré que celui-ci  ait bifurqué pour une autre aire de stationnement, quand j’ai pris la route, il était derrière nous, me faisant des appels de phare. Il nous a suivis presque jusque chez nous. Ce n’est que deux trois rues avant notre point de chute que je suis arrivé à le semer.

 

 

  IMG_1947x1.jpg
  IMG_1951-a.jpg
  IMG_1954-a.jpg
  IMG_1953-a.jpg
  IMG_1950-c.jpg
 
Par Maéva et voyeur34 - Communauté : Voir et s'exhiber - Publié dans : Exhibe à la plage
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Présentation

Profil

  • Maéva et voyeur34
  • Maéva petite salope s'exhibe par voyeur34
  • Homme
  • 09/01/1948
  • salope sodomie amateur exhib photo
  • amoureux sans limite de Maéva, je voudrais pouvoir regarder son corps 24h/24 - 7j/7 et savoir que d'autres puissent admirer ses charmes en l'exhibant devant des voyeurs.

Lecteur Média

Nbre d'inscrit à la newsletter

43 inscrits à la Newsletter

Sondages

Cliquez sur le lien ci-dessous
              Sondages

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Images Aléatoires

  • IMG_1892.jpg
  • CRW 3369 1
  • CRW 3372 1A
  • Vos-contribution-2_2123.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés