cul nu

Mercredi 2 juillet 3 02 /07 /Juil 16:27

Nue sous sa jupe, la chatte à l'air, elle part à son travail

Voilà cela fait trois jours que Maéva de sa propre initiative, par sans culotte à son travail. Ce matin, après s’être installée au volant, elle a soulevé sa jupe pour me montrer l’absence de sous vêtement et la vision de son abricot tout lisse. Il fut un temps où j’avais demandé ce qu’elle fait depuis peu, sans succès. Sans doute n’était-elle point prête. Aujourd’hui, je suis ravi qu’elle ait pris la décision toute seule. Ce midi je profiterai de la situation, je glisserai ma main sous sa jupe pour caresser son sexe. Il est si doux. Ce sera l’occasion de mettre en route un petit câlin.
Par Maéva et voyeur34 - Communauté : Sexe épilé
Ecrire un commentaire - Voir les 24 commentaires
Mercredi 6 mai 3 06 /05 /Mai 16:09

Comme souvent dans la nuit quand je me réveille je pense à ma petite femme et je fantasme sur les prochaines exhibes que j'aimerai la voir faire. Parfois je suis tellement dans mon trip que je n'arrive pas à me rendormir. Dans ces moments là, bien souvent je glisse mes doigts dans la raie de Maéva, à la recherche de son petit trou. Je commence par lui lubrifier son petit trou, avant de lui introduire deux doigts bien à fond. Puis je ressors de son antre, lubrifie mes doigts avant de lui enfoncer trois puis quatre doigts dans le cul. A cet instant ma queue est toute raide et bien dure du plaisir que me procure la pression de son œillet sur mes doigts, mais aussi la douceur et chaleur de son conduit. Je reste ainsi presque une heure à lui dilater le trou du cul. Enfin je retire mes doigts et les remplace par ma queue bien à fond et me calle au fond de son trou en pensant à plein de chose qui entretienne mon érection. J'aimerai que son petit trou reste en permanence bien dilaté, que dès que je lui écarte un peu les fesses, celui s'arrondisse comme une bouche qui fait un "O" et qu'en temps normal il soit en forme d'amande. Un vrai régal pour les yeux. Croyez-vous que le traitement que je lui inflige puisse le rendre définitivement ainsi.

 
 
 
 
 
 
Par Maéva et voyeur34 - Communauté : passion exhibition
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires

Présentation

Profil

  • Maéva et voyeur34
  • Maéva petite salope s'exhibe par voyeur34
  • Homme
  • 09/01/1948
  • salope sodomie amateur exhib photo
  • amoureux sans limite de Maéva, je voudrais pouvoir regarder son corps 24h/24 - 7j/7 et savoir que d'autres puissent admirer ses charmes en l'exhibant devant des voyeurs.

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • CRW_3103_1.jpg
  • DSC01354
  • CRW_2720_1a.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés