Mercredi 11 juin 3 11 /06 /Juin 18:01

 C'est dans cette tenue, petite jupe dont le dernier volant est en dentelle, dévoilant ses cuisses, juste avant la naissance des fesses, et son corsage noir habillé de petits cœurs au niveau de la poitrine, et ses bijoux de seins, que nous sommes partis en balade à Gruissan. Petite précision sur le corsage ; celui-ci était à l'origine, pourvu de petits cœurs sur toute sa surface. J'ai enlevé un à un ceux-ci, pour qu'il ne reste qu’une bande sur le devant. Comme on peut voir sur la photo, cela ne cache rien, et avec ses bijoux fixés sur les tétons, ceux-ci passent au travers de la maille et pointent à l'extérieur du corsage.

 
ima-001.jpg

C'est donc dans cette tenue que ma femme s'est exposée tout au long de la promenade sur la marina que forme le port et centre ville. Au regard des passants qui nous croisaient, on pouvait deviner l’étonnement de certain, les regards appuyés des autres. Puis nous nous sommes attablés, à la terrasse d'un café. J'ai pris possession le premier d'une chaise, afin de laisser celle qui était la plus exposée, au regard des gens qui étaient attablés. Dans la position assise, la jupe de ma femme remontant plus haut sur les cuisses, on pouvait voir les quelques poils taillés bien courts de sa petite touffe. Entre son corsage, ou ses bijoux de seins brillaient, ses seins affichés derrière le filet noir, ses tétons dépassant du corsage et sa touffe exposée au regard, le serveur n'a cessé de la mater quand il est venu prendre la commande. Alors l'idée m'est venue de demander à ma femme une exhibe plus poussée de sa chatte, afin de bien voir ses lèvres. Après quelques hésitations, elle a écarté ses cuisses, fait basculer son bassin et j'ai pu profiter de ce spectacle. Les gens qui étaient derrière moi, pouvaient sans doute voir le spectacle. Afin de pousser le jeu plus loin, j'ai demandé à ma femme de montrer sa fente au serveur lorsque celui-ci viendrait pour le règlement. Elle a craqué au dernier moment en resserrant ses cuisses. Cela n'a pas été pour cette fois ci, mais peut-être qu'en octobre, au Cap osera t’elle. En revenant à la voiture, ayant une petite faim, nous nous sommes arrêtés dans un supermarché qui été sur notre chemin. Les regards des mâles ne furent pas longs à fuser de droite et de gauche, apprécient sans doute ce beau spectacle inattendu, d'une poitrine à peine dissimulé.

 

Encore plus de photos ( grand format) et commentaires sur mon site perso...

 
Par voyeur34 - Communauté : Voir et s'exhiber - Publié dans : Exhibe en ville
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Mercredi 11 juin 3 11 /06 /Juin 17:43

Son abricot au soleil avec un bijou ... hum...


J’aimerai voir l’abricot de ma femme orné d’un anneau au clitoris. Des témoignages sur la pose d’un tel bijou me permettraient de me faire une idée sur le degré de douleur et autres que pourrais ressentir mon épouse lors de la pose de l'anneau. En attendant c’est un clip qu’elle porte parfois pour nous amuser.

IMG-0701.jpg
 IMG-0704.jpg

Encore plus de photos ( grand format) et commentaires sur mon site perso...

Par voyeur34 - Communauté : abricot imberbe - Publié dans : Bijoux sexuels
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Vendredi 16 mai 5 16 /05 /Mai 15:51

 

  Courtement vêtue, et parée d'un collier de seins 

  C’est ainsi vêtue que Maéva s’est promenée au bord du canal. Non pas les seins dénudés, mais avec sa petite jupe qui attirait l’œil des cyclistes nombreux en cette période de vacances. Ses tétons qui pointaient avec insolence sous son corsage, n’étaient pas en reste pour attirer leurs regards empreints de surprise d’une telle agressivité. Ses pointes ainsi dressées, étaient comme des aimants attirant leurs regards. Nous nous sommes engagés dans un petit chemin conduisant à une propriété pour faire ces photos coquines.

IMG-1171-a.jpg
  Et comme je me doutais qu’elle ne portait rien sous sa jupe, j’ai plongé mon objectif sous celle-ci afin de vérifier. Quel plaisir de découvrir ses fesses et son abricot. Aussi doux au touché qu’à la vue, il m’est viscéralement vital de voir sa nudité à chaque instant de ma vie, au risque que d’autres en profitent.
 
  Comment, vous aussi vous regardez avec envie? Alors pourquoi pas proposer votre scénario d'exhibe dans les commentaires ( pas de limite dans le script ). Si je le juge réalisable, dès que celui-ci aura été accompli, je ferai un article avec photos, pour que vous puissiez profiter en détail de ce que j'aurai vécu.

Encore plus de photos ( grand format) et commentaires sur mon site perso...

Par voyeur 34 - Communauté : Voir et s'exhiber - Publié dans : Exhibe dans la nature
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires

Présentation

Profil

  • Maéva et voyeur34
  • Maéva petite salope s'exhibe par voyeur34
  • Homme
  • 09/01/1948
  • salope sodomie amateur exhib photo
  • amoureux sans limite de Maéva, je voudrais pouvoir regarder son corps 24h/24 - 7j/7 et savoir que d'autres puissent admirer ses charmes en l'exhibant devant des voyeurs.

Lecteur Média

Nbre d'inscrit à la newsletter

43 inscrits à la Newsletter

Sondages

Cliquez sur le lien ci-dessous
              Sondages

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • DSC00097
  • Exhibe-dans-la-nature 2600-copie-1
  • Exhibe-dans-la-nature 2628
  • CRW_2782_1.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés