Vendredi 7 novembre 5 07 /11 /Nov 06:57
  CRW_2719_1.jpg
 
Il y a maintenant plusieurs années que ma femme m’autorise à lui mettre son rosebud pour aller à la plage, mais seulement le matin, car il n’y a pas trop de monde et donc pas de promiscuité. Ce faisant, cela faisait quelques temps que m’était venu à l’esprit de la voir un jour le porter l’après-midi pour aller à la plage. Je lui ai donc demandé et après lui avoir certifié que si elle faisait bien attention, les gens autour de nous ne s’apercevraient pas ce dont son anus était paré. Bien sur je pensais qu’au final il y aurait bien un moment où elle ne ferait pas attention. Maéva est donc partie à la plage en mini jupe et son bijou dans le cul. Pendant toute notre installation, Maéva a bien fait attention à ne pas trop se pencher, me laissant seul à installer nos serviettes. Le déshabillage s’est effectué assise sur la serviette, puis ma femme s’est mis sur le ventre, et là fut l’erreur. Je lui ai proposé de la protéger ce qu’elle a accepté. J’avais déjà fait un tour d’horizon. Pour les plus proches, à notre droite deux hommes d’un certain âge, à notre gauche un couple la quarantaine, pui. J’entrepris donc l’étalement du lait solaire sur la peau de Maéva en espérant attirer l’attention du couple et çà na pas tardé pour le monsieur. Quand j’ai vu qu’il regardait, j’ai mis du lait sur les fesses de ma femme et j’ai commencé à lui étaler le produit sur sa partie charnue, puis ma main à glissée dans sa raie afin de l’écarter et dévoiler ce qu’il y avait au fond, blotti dans son petit trou. Le résultat ne s’est pas fait attendre. De cet instant, l'homme n'a cessé de nous regarder, malgré la présence de sa compagne. J'en ai donc profité pour bien lui caresser le cul, fesses, main dans la raie du cul et doigt investigateur de son anus. Sa chatte n'a pas été oubliée. Je l'ai caressé à pleine main pour lui passer une protection solaire, et mes doigts lui ont titillé les petites lèvres à de multiples occasions. Pendant tout ce temps cet homme n’a pas perdu une miette de ce que je faisais, et sans doute cela devait l’inspirer car à plusieurs reprises, il a tenté des caresses que sa femme a repoussées pour certaine.  Maéva faisait très attention lorsqu'elle se levait de sa couche pour aller au bord de l'eau, mais la surveillance des ses gestes pour ne pas dévoiler au public qui nous entourait, le bijou qu'elle portait dans le cul, a failli à un moment. Se lever de sa couche à quatre pattes, avec un cul tendu involontairement ne pouvait ne pas laisser voir ce qu'elle avait dans le cul. Sur le rivage de la grande bleue, l'entré dans l'eau un peu fraiche, a été un spectacle pour celui qui se trouvé à proximité. Il n'a pas cessé de regarder ma belle qui plongeait les mains dans l'eau pour se les passer sur une partie du corps, histoire de s'habituer à la fraicheur du liquide. Et pour faire la chose, obliger de se pencher en avant et de fait, montrer ce qu'elle dissimulait au fond de sa raie, un bijou planté dans son cul. Ce fut une belle après-midi… à renouveler.
  CRW_2720_1.jpg
  CRW_2723_1.jpg
  CRW_3065_1A.jpg
  Maeva-a--la-plage_3043.jpg
  CRW 3512 1
  CRW 3514 1
Par Maéva et voyeur34 - Communauté : Voir et s'exhiber - Publié dans : Exhibe à la plage
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mardi 4 novembre 2 04 /11 /Nov 06:55
  CRW 3865 RJ
  CRW 3859 RJ
 

Les après-midi de plage peuvent être parfois décevantes, et c’est souvent le cas cette année, mais parfois réserver de belles surprises, et celle-ci en fut une. Comme toujours Maéva est très courtement vêtue pour aller à la plage. Lorsque nous nous installons, elle se baisse, se penche en avant pour m’aider à nous installer. C’est un moment que j’affectionne, car vêtue comme elle est, sans la moindre culotte sous sa jupe, ses fesses est son sexe s’en trouvent exhibés au moindre mouvement de son corps. Alors on peut voir les regards des mâles qui se trouvent autour de nous, se figer sur son cul et son entrecuisse. Ce jour là après nous être installés et attiré le regard de notre entourage, une de mes mains prit possession des ses fesses en ne cessant de les caresser. Cela est devenue une drogue, dès que nous sommes sur une plage naturiste et que ma femme se trouve nue à côté de moi, il faut que je la caresse, qu’il y ait des voyeurs ou pas ( mais je préfère quand il y a des voyeurs). Bref, ceci attirant cela, les hommes de notre entourage ont commencé à regarder dans notre direction. Après lui avoir bien caressé le cul et exploré la raie en calant ma main entre les fesses, je demandais à Maéva de se mettre sur le dos, car j’avais envie de voir son abricot offert aux rayons du soleil. Pour l’occasion je me suis attelé à la protéger de ces même rayons en lui passant une protection solaire sur le corps sans oublier d’en mettre sur sa chatte. J’aime sentir mes doigts courir sur la peau de ses grandes et petites lèvres charnues et douces à souhait, en laissant trainer mon index sur sa fente, avec une légère pression pour que mon doigt s’enfonce dans la chair de ses petites lèvres. Un vrai régal pour moi, mais aussi pour ce qui me regarde faire. Je me dis à cet instant que beaucoup aimerait être à ma place. Après un certain temps ou je n’ai cessé de la caresser, j’ai demandé à Maéva de se caresser comme je lui avais expliqué, de façon érotique, du bout des doigts effleurer son sexe, dans un premier temps juste à la base d’un mont de vénus imberbe, là ou démarre les grandes lèvres. C’est ainsi que je vis les doigts de ma femme se poser délicatement sur son sexe, effleurant sa peau du bout des doigts, ceux-ci se repliant lentement pour caresser sa peau, puis se déroulant pour recommencer à nouveau la même caresse, ses doigts se pliant et se dépliant, offrant à chaque effleurement de sa peau, une décharge d’un érotique à faire bander les plus réticents. Puis ses doigts petit à petit redescendent sur ses lèvres, d’abord les petites où ses doigts tente une incursion, en les caressant tout en imprimant une légère pression pour les écarter, ses jambes s’ouvrant  pour que ses lèvres s’ouvrent à leur tour. Puis c’est aux grandes lèvres que ses doigts s’attachent à caresser.

 

  CRW 3512 1
  CRW 3861 RJ
 

  Je sens une raideur naître en moi, et je ne suis pas le seul à le ressentir, enfin je le pense. Car les jambes bien écartées, ses doigts caressant sont sexe et l’image que peuvent voir les nombreux hommes qui se trouvent autour de nous. Profitant que va était réceptive à mes demande, je lui propose de se mettre sur le côté et de me tendre son cul afin de m’offrir la vision de sa rondelle d'un brun à peine plus soutenu que le reste de sa peau. . Elle s'exécute m'offrant cette vision de sa raie bien ouverte et de son sexe. L'entrée béante de son orifice à bites s'en trouve dévoilée. En plus de bien tendre son cul pour dévoiler son œillet, elle écarte ses fesses en s’aidant de sa main. Ses doigts par la même occasion écartent ses petite lèvres et l’on voit son deuxième orifice s’ouvrir, on en perçoit la chair rose de son antre. Je contemple cette vision de ses trous largement ouverts et offerts à la vue de tous. L'amalgame de mes pensées et de son cul offert provoque chez moi le début d'une tension dans mon bas ventre. J’ai vu des mecs mater dans notre direction pendant que leurs femmes se faisaient bronzer. Leurs regards assidus en disaient long sur leurs envies d’être à ma place et de profiter de ma petite salope d’amour et de ses charmes ainsi exposés. L’heure du départ de la plage est un moment que j’apprécie. Je vois les regards des mâles contemplant l’habillage de ma petite salope, enfilant sa mini jupe et rien en dessous. Puis vient le moment ou il faut ranger le matériel, et là, ces messieurs ont une vision sur le cul et la chatte de ma petite salope qui se penche pour ramasser sa serviette se trouvant sur le sable, la secouer puis la ranger dans le sac qui est à même le sable, et donc rebelote la voilà qui est à nouveau penchée et de fait montre son cul. Si les hommes regardent, certaines femmes regardent aussi, alors on peut tout imaginer…

 

  CRW 3809 RJ
  CRW 3520 1
  CRW 3805 RJ
  CRW 3812 RJ
Par Maéva et voyeur34 - Communauté : 100 % voyeurisme 100 % exhib - Publié dans : Exhibe à la plage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 7 octobre 2 07 /10 /Oct 19:08
  CRW 3858 RJ
  CRW 3859 RJ
 

Cette année nos exhibes furent un peu comme le temps, pas franchement débridées. Manque de voyeur et de motivation.

Première incursion le matin dans les dunes, nous ne verrons aucun voyeur, seule consolation, Maéva se prêtera et se laissera aller à mes caresses jusqu’à jouir. Il faudra attendre une après-midi de vent qui nous obligera à prendre la direction des dunes, pour enfin voir arriver un voyeur. Il faut dire que je les attire, et pour cela ma technique, caresser les fesses de ma Divine petite salope. Il faut dire que mes mains ne peuvent résister à l’appel de ses fesses. Elles sont tellement attirante ses fesses, que je n’arrête pas de les caresser, de glisser mes mains dans sa raie, de titiller sa rondelle du bout des doigts, quand ce n’est pas un doigt dans son petit trou. Bref son cul m’attire et je ne suis pas le seul. Le voici le premier voyeur, il s’installe. Entre nous et lui il y a la louche, quatre mètres qui nous séparent. Maéva est allongée sur le ventre, jambes écartées, elle écoute de la musique, et ses jambes se balance de droite et de gauche au rythme de ce qu’elle écoute. Dans ce contexte, notre voyeur ne tarde pas à prendre sa queue dans sa main pour se branler savamment. Je vois tout de suite que l’homme a envi que cela dure le plus longtemps possible. Il modère l’ardeur de ses caresses sur sa bite au gland déjà bien gonflé de désir. Voyant déjà le plaisir que notre homme prenait, je demandais à ma femme d’écarter encore un peu plus ses cuisses, car je trouvais qu’elle était un peu trop timide, ce qu’elle fit, dévoilant encore plus sa chatte aux yeux du voyeur. Ainsi écartées et avec ses mouvements de jambes qu’elle balançait au rythme de la musique, son cul s’animé provocant l'ouverture ponctuelle de sa raie pendant que sa chatte s’offrait impudique au regard du voyeur qui ne perdait rien de cette vision provocante qui s’offrait à lui. Voyant cela je n’ai rien fait, j’ai laissé Maéva s’exhiber. Sa façon de mouvoir son cul sous les yeux de notre homme suffisait à elle-même. A plusieurs reprises l'homme ma fait signe que ce qu'il avait sous ses yeux était beau à regarder. Il a fini par craquer. Après un long moment pendant lequel, il n’a pas cessé de se caresser et de mater le cul de ma petite salope, la main sur sa queue s’est soudainement accéléré,  puis figée, offrant à notre vue un gland gonflé à la peau tendue, avant que ne jaillisse du méat des giclées de foutre. Après avoir vidé ses couilles dans le sable, les dernières gouttes de sperme ont fini sur ses doigts. Le pousse levé il m’a fait signe que cela lui avait plu. Soit qu’il a trouvé que ma femme avait un beau cul, soit que le déhanché qui agité le cul de Maéva l’avait fortement excité, mais peut-être que finalement les deux réunis avait participé à son orgasme.
  CRW 3861 RJ
  CRW 3520 1
Par Maéva et voyeur34 - Communauté : Voir et s'exhiber - Publié dans : Exhibe à la plage
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

Profil

  • Maéva et voyeur34
  • Maéva petite salope s'exhibe par voyeur34
  • Homme
  • 09/01/1948
  • salope sodomie amateur exhib photo
  • amoureux sans limite de Maéva, je voudrais pouvoir regarder son corps 24h/24 - 7j/7 et savoir que d'autres puissent admirer ses charmes en l'exhibant devant des voyeurs.

Lecteur Média

Nbre d'inscrit à la newsletter

43 inscrits à la Newsletter

Sondages

Cliquez sur le lien ci-dessous
              Sondages

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • CRW_3064_1b.jpg
  • Picture0003.jpg
  • DSC01351
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés