Dimanche 9 novembre 7 09 /11 /Nov 17:03
 

Cet article est le prolongement de l’article « ultime exhibe sur la plage ». Ma dernière phrase laissait à penser qu’il ne me serait pas désagréable de voir Maéva accepter la présence de Philippe qui n’est autre que le voyeur sympathique de l’année dernière, avec lequel j’ai eu des conversations téléphoniques. Je lui ai expliqué que je souhaiterais pourvoir arriver à ce Maéva accepte de le voir se mettre à côté de nous pour qu’il puisse la mater. Pouvoir discuter de la pluie et du beau temps et voir ma femme offrir au regard de Philippe, les jambes bien écartées, son sexe imberbe. Elle ne cesserait de bouger pour faire varier les angles de vue, et provoquer l’ouverture plus ou moins prononcée de ses lèvres, ou bien se retournant pour lui offrir la vision de son cul, une jambe repliée, une main tirant sur la fesse ouvrant ainsi sa raie afin de lui offrir la vision de sa rondelle. A l’occasion de l’étalement de produit solaire sur le corps de Maéva, je lui demanderais si elle accepte que nous fassions cela à deux. Moi je m’occuperais de ses seins et de son ventre, tandis que je laisserais le morceau de choix à Philippe, ses cuisses et son abricot. Bien sur à la fin, nos mains ne s’occuperaient plus que de sa fente. J’imagine un voyeur passant par là. Il ne lui faudrait pas longtemps pour bander et s’occuper de sa queue. Je pense que Maéva ne devrait pas rester insensible à la plastique de Philippe (allure très sportive, complètement imberbe et plutôt beau gosse). Le plus serait de voir Maéva oser le caresser. J’ai dit aussi à Philippe que j’aimerai bien voir ma femme le sucer et le voir éjaculer sur les seins de Maéva.

Je ne sais si cela arrivera, seule Maéva à les clés pour transformer mon fantasme en réalité.

 
 
Par Maéva et voyeur34 - Communauté : abricot imberbe - Publié dans : Exhibe à la plage
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 5 novembre 3 05 /11 /Nov 16:16

Le soleil et la température agréable de cette fin d’octobre nous avaient incités à faire un dernier tour de plage avant les mois d’hiver. Pour être sur de trouver un voyeur, j’avais contacté le voyeur sympathique de l’année dernière de son prénom Philippe. J’avais convenu avec lui que nous nous mettrions en bord de plage, parallèle au bord de l’eau, afin que lui puisse se mettre en face de nous, de façon à offrir au regard de Maéva, ses fesses et son sexe.

C’est donc une fois installé, que je le vis arriver vers nous. Il fit un premier passage au bord de l’eau avant de revenir vers nous et d’installer sa serviette à quelques mètres de nous, le regard juste dans l’axe de la fourche de ma femme. Positionné perpendiculairement à nous, il pouvait ainsi offrir à Maéva la vision de son cul et de sa bite. Ma femme, allongée sur le ventre, jambes écartées, faisait chauffer son minou au soleil. Chose quelle adore la chaleur sur son sexe lui procure des sensations agréable. Ne pouvant rester sans rien faire, je la voyais bouger ses jambes repliées, les pieds vers le ciel, tels des mains qui s’agiteraient pour attirer l’attention d’une personne de sa connaissance. Par ces mouvements je voyais bien qu’à chaque fois que ses jambes formaient un V, le haut de ses cuisses s’ouvrait, offrant une vue plus dégagée de son sexe. Confirmation me fut donnée par Philippe qui ne faisait signe avec son pouce levé « c’est super » mais aussi avec une mimique de ravissement concernant de ce qu’il voyait. D’un geste de la main, il me fit comprendre qu’hélas pour lui, il ne pouvait pas se masturber devant ce si beau spectacle, la proximité d’autres personnes ne lui permettait pas de se tripoter la queue sans le risque d’être vu. Ma femme était maintenant sur le dos, jambes écartées. Au fond de moi, j’avais l’envie de lui dire que l’homme qui était devant nous, ne l’était pas par hasard. Je fis donc cette révélation à ma femme, lui expliquant tout le cheminement depuis l’année dernière. Ce fut un choc pour elle. Elle avait remarqué Philippe, mais pensait que c’était le hasard qui l’avait amené là. Le voyant s’installer devant nous, elle se doutait bien qu’il pouvait mater, mais de là à imaginer que ce fut moi qui l’avait contacté … Bref cela jeta un froid entre nous et de fait nous écourtâmes notre journée plage.

 Le lendemain je contactais Philippe pour savoir s’il avait aimé ce qu’il avait vu. Il me réitéra ses compliments sur la beauté de Maéva et confirma qu’il avait apprécié la vue sur sa chatte et le mouvement de ses jambes qui lui en montraient plus. Je demandais à celui-ci de me téléphoner en répétant ce qu’il me disait, Que je coupais mon portable afin de laisser sur la boite vocale le message. Ainsi Maéva tomberait dessus. Mon portable affichait « message » et ne l’ouvrais pas, afin que ma femme s’en aperçoive et ouvre celui-ci. Le soir rien ne s’était passé, le message était toujours affiché. Je décidais de l’écouter. C’est en nous couchant que finalement la solution est venue. Nous avions commencé à faire l’amour et en étions à la fin des préliminaires. Elle était au dessus de moi me chevauchant. Ma queue était dans son nid douillé quand je lui annonçais que j’avais eu un message de Philippe. Elle me révéla qu’elle avait vu qu’il y avait un message. Comme elle ne me demandait rien je me mis à lui dire le contenu de celui-ci, tout en activant dans sa chatte. Au fur et à mesure de mon compte rendu, je sentais son sexe s’humidifier de plus en plus. A la fin du récit ce fut une vraie inondation. Ma queue nageait dans son jus. Je la traitais de salope. Que je voulais la voir écarter ses cuisses devant Philippe pour lui dire que c’était une belle salope et que pour un mari, c’était le plus beau compliment que l’on puisse faire à sa femme. J’ai explosé en elle, elle a joui de mon sperme. Je l’ai masturbée avec pour lui offrir trois ou quatre autres jouissances puis nous nous sommes endormis dans les bras l’un de l’autre. Depuis j’ai eu Philippe au téléphone et je lui ai fait par de l’envie pour l’année prochaine, de le voir très proche de nous pour mater Maéva, voir pouvoir la toucher si elle accepte

 
Par Maéva et voyeur34 - Communauté : Voir et s'exhiber - Publié dans : Exhibe à la plage
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 31 octobre 5 31 /10 /Oct 10:05
Salut vous deux, cela fait bien longtemps que je n'ai eu le plaisir de contempler de nouvelles contribs de Maeva dont je ne ma lasse pas d'admirer le corps bronzé!
Alors afin de mieux vous exprimer mon désir j'ai voulu vous proposer cette petite histoire.
Toute ressemblance...;-)
 
Et si je te rejoignais sur la plage?
Tu est allongée sur ton pareo, bronzée, détentue, tellement irrésistible que...je ne résiste pas!
J'approche lentement, et j'embrasse tes chevilles, je te masse les pieds.Je remonte le long de tes jambes, toi tu ne bouges pas, tu savoures cet instant de bien être.Après avoir parcouru de mes mains et de ma bouche le long de tes cuisses, j'ecarte ton entrejambe afin de pouvoir embrasser ton minou lisse.D'abord c'est le gout du sel, du monoïe, des vacances que j'ai en bouche...puis commes tu apprecies ça, c'est le gout de sexe humide qui arrive sous ma langue...tu mouilles petit à petit, imperceptiblement tu écartes plus encore tes cuisses, ton désir monte...Mon sexe est tendu, plus rien n'existe autour.De mon doigt, je joue à loisir avec tes levres et ton bouton qui gonfle de desir. Tu as une sensibilité à fleur de peau et parfois, tu es prise de petits tremblements. Delicatement je pénètre ta chatte de mon doigt, tu es de plus en plus trempée. J'alterne coups de langue et doigté energique. Enfin, j'approche mon sexe et je joue du bout de mon gland avec tes levres.Surprise au debut, tu te cambres un peu pour mieux provoquer ma penetration et declancher mes petits coups de rein. Je m'immisce entre tes cuisses, tu lance un petit soupir de plaisir et de soulagement: enfin je suis en toi, tu voulais tant sentir mon gland gonflé en toi, sentir mes couilles pleines venir taper contre toi.Quelques va et vient...Tu te retournes, et avant de te penetrer à nouveau je ne peux m'empecher de poser des baisers sur tes seins, vrais fruits defendus sous les tropiques! Cela m'excite de sentir tes seins sous ma bouche, sous mes doigts, mon sexe est plus tendu que jamais et je m'installe face à toi pour te penetrer de nouveau. Mais avant je le propose à tes lèvres, humides, brillantes sous le soleil.Puis apres avoir senti tes levres gouter mon membre, je te repenetre.Face à face, nous bougeons à l'unisson, de temps en temps tu bascules vers l'arrière m'invitant à aller plus loin encore et toujours, un peu plus fort, un peu plus vite dans mes coups de rein. Au bout de quelques minutes, tu t'allonges sur le dos, tes pieds sur mes epaules, ça me rend fou tes seins qui s'agitent sous mes yeux à chaque coup de queue! Alors je m'active, encore plus profond, encore plus vite encore plus fort. Afin de reprendre un peu
notre souffle, je dimiue la cadence dans cette position et tout en malaxant d'une main tes seins, avec mes doigts je prepare ton petit trou, je le sens se dilater,progressivement...tu me laisses faire et quand tu te sens prete, entre deux gemissements tu me donnes le top :
vas y! Je me retire, tu me presente ton petit trou sur le dos et ma queue investit ton anus tandis que je tiens fermement tes cuisses, doucement je m'enfonce. Je vais doucement puis j'accelere de temps en temps tout en titillant ton clito et ta chatte innodée ,ce qui te fais
t'accrocher à ce pauvre transat qui subit un traitement inhabituel depuis tout à l'heure! Sentant ma queue gonflée sur le point d'exploser, tu me cries "dans ma bouche, sur mes seins!"
Juste avant de t'offrir ma giclée, je ne peux m'empecher de sentir tes seins lourds entre ma queue, une branlette espagnole endiablée dont toi seule a le secret. Je n'en peux presque plus, de tes derniers coups de langue experts tu m'arrache des jets chauds puissants et tu te fais un malin plaisir à lecher la moindre goutte trainant le long de mon sexe,
pendant que je continues à titiller ta chatte...C'etait bon ...

Bises coquines d'AXEL qui jouiera toujours pour toi.

 

Et si vous aussi vous preniez la plume pour écrire un récit. Quel plaisir pour vous et pour nous
Par Maéva et voyeur34 - Communauté : Voir et s'exhiber - Publié dans : contributions des internautes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Profil

  • Maéva et voyeur34
  • Maéva petite salope s'exhibe par voyeur34
  • Homme
  • 09/01/1948
  • salope sodomie amateur exhib photo
  • amoureux sans limite de Maéva, je voudrais pouvoir regarder son corps 24h/24 - 7j/7 et savoir que d'autres puissent admirer ses charmes en l'exhibant devant des voyeurs.

Lecteur Média

Nbre d'inscrit à la newsletter

43 inscrits à la Newsletter

Sondages

Cliquez sur le lien ci-dessous
              Sondages

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Tenue-Sexy_7826.jpg
  • Exhibe-dans-la-nature 6797
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés