Exhibe à la plage

Jeudi 22 décembre 4 22 /12 /Déc 08:33
  IMG_1969-a.jpg
  CRW_3061_1.jpg
Toujours à la recherche d’une éventuelle occasion d’exhiber ma femme, en cette nouvelle après-midi de plage, rien à signaler jusqu’à l’arrivé d’un homme qui  a posé sa serviette non loin de nous, légèrement décalé à la gauche de ma femme. De là où il était il ne pourrait avoir qu’une vision partielle du sexe de ma femme. Mais bon, faisons avec ce que l’on a. Comme de coutume j’ai d’abord attiré son attention quand j’ai commencé par protéger ma femme avec le produit solaire sur ses fesses, insistant sans modération sur celles-ci, mes doigts finissant sans cessent dans sa raie, sans oublier de les laissaient trainer sur son sexe. Bref à ce petit jeu, le monsieur ne nous a plus quitté des yeux, guettant les moindres gestes. Vint le moment où Maéva s’est retournée pour se mettre sur le dos et où j’ai entrepris de la protéger. C’est avec plaisir que ma main s’est baladée sur sa fente, faisant glisser mes doigts entre ses lèvres, tout cela devant le regard de notre homme. Mais la surprise est venue de ma femme, quand je l’ai vu faire le papillon. Je vous explique, j’appelle faire le papillon quand une femme allongée sur le dos remonte ses jambes en ayant les pieds au sol, et que par un mouvement de balancement elle ouvre puis referme son entrecuisse. Le mouvement de ses jambes s’apparente à ce moment là au battement d’ailes des papillons. J’adore observer une femme faire cela et si en plus elle jette un regard furtif pour voir si on la regarde, c’est la trique qui me prend. Bref voilà donc ma femme qui fait le papillon, mais pas le papillon normal qui ouvre ses ailes symétriquement, non le papillon qui dit : « tient c’est pour toi que je les ouvre mes ailes ». Oui l’ouverture des ses cuisses ne fut pas symétrique. Et oui le monsieur n’était pas dans l’axe de son entrecuisse. J’ai vu ma femme faire le papillon, une aile légèrement ouverte et l’autre carrément parallèle au sol, c'est-à-dire franchement ouverte montrant sa chatte à l’homme. Sa façon de faire était sans ambigüité, cela voulait dire « tient c’est pour toi que j’ouvre mes cuisses, pour que tu mate mon abricot ». Lorsqu’elle s’est mise sur le ventre, elle lui à montré son cul de la même façon, aussi insolente. Elle s’est mise sur le coté, remontant ses jambes, une bien relevé à hauteur de son ventre, l’autre un peu moins, une main sur la fesse pour les écarter, elle lui a montré son petit trou. Quand nous avons été à la maison je lui ai demandé si elle avait remarqué que le mec qui était non loin de nous ne faisait que la mater. Elle m’a répondu que oui et que c’était délibérément qu’elle lui avait tout montré, en pensant que cela m’exciterait. Et ce qui fut le cas …
  IMG_0041.jpg
  CRW_2017-a.jpg
  CRW 3169 1
  CRW 3216 1
Par Maéva et voyeur34 - Communauté : 100 % voyeurisme 100 % exhib
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 5 janvier 4 05 /01 /Jan 07:09
  CRW 3348 1
  CRW 3350 1A

Quand nous sommes arrivés sur le parking pour cette nouvelle matinée de plage, il y avait déjà des voitures de garées, dont une qui était non loin du chemin donnant accès à la plage. Son chauffeur était encore à l’intérieur et ma première pensée fut de me dire que s’il était encore là lors de notre passage, il ne manquerait pas de voir la tenue fortement dénudée de Maéva. Mais le temps que ma femme se change, cela paraissait fort peu probable. Me garant comme à mon habitude, je remarquais que de là où j’étais, le chauffeur de la voiture qui était sorti du véhicule était un homme et qu’il pouvait nous voir. Pendant que ma femme se changeait pour revêtir sa robe qui laisse à la vue ses fesses et la raie de son cul par la même occasion, notre homme avait la tête dans sa voiture, cherchant supposais-je quelque chose qu’il ne trouvait pas. Finalement il a émergé de sa voiture lorsque nous sommes arrivés à sa hauteur. Il n’a pu ne pas s’apercevoir de la totale nudité de Maéva, qui n’était en rien cachée par sa robe fortement ajourée. Tout le long du chemin il nous a suivi et ce n’est qu’à l’endroit où la plage se sépare en deux, côté naturiste et côté textile, que nos chemins se sont séparés. Tout le temps du trajet qui nous a mené  jusque là, il a profité de la vision du cul de ma femme et peut-être a t-il aperçu qu’elle portait un bijou entre les fesses.

Nous voilà donc sur notre plage, direction les dunes, vers notre petit coin préféré. Il n’a pas fallu longtemps pour voir arriver quelqu’un. Nous n’avions pas fini de nous installer quant l’homme est arrivé pour s’installer. Une connaissance de plusieurs années, qui revient régulièrement mater ma femme. Mais chose qu’il n’a jamais vu jusqu’à présent, s’est son rosebud. Pourtant elle l’a déjà porté plusieurs fois, et chaque fois monsieur n’était pas là. Nous voilà installé, et première chose Maéva s’allonge sur le ventre, les fesses tournées vers le soleil et vers notre voyeur. Moi première chose que je fais, je commence par lui caresser ses deux lobes et pour que notre voyeur ne se pose plus de questions sur ce qu’il entrevoit dans la raie du cul de ma femme, j’écarte de mes mains ses fesses pour qu’il est la vision de son bijou planté dans son cul. Mon voyeur en redemande, il se branle. Chaque fois que j’ouvre le cul de ma femme, je le vois bouger, cherchant la meilleure position pour bien profiter du cul de ma femme. Tout le temps qu’il restera à mater, Maéva lui montrera son cul et son rosebud. Lui se branlera jusqu’à l’éjaculation. Sa jouissance sera intense, secoué par des spammes qui le laisseront la tête dans le sable pendant un certain temps avant de reprendre ses esprits. Petite déception pour moi, je ne l’ai pas vu jouir. J’aime voir un homme jouir dans le sens où je sais que sa jouissance est le fait de voir ma femme s’offrir à son regard, qu’elle porte un bijou dans son cul, qu’il voit sa raie, sa chatte. Voir qu’un homme vide ses couilles par le simple fait de mater ma femme. Notre homme est parti peu de temps après en me faisant un signe en guise de remerciement. Depuis j’ai laissé un message sur son mail, pour savoir ce qu’il avait apprécié, mais pour l’instant je n’ai pas eu de réponse.

  CRW_2720_1.jpg
  CRW 3356 1A

A peine parti, qu’un deuxième voyeur est venu s’installer. Il a eu droit au même traitement, avec en plus des caresses sur le sexe de Maéva. Et c’est en sentant la réaction de ma petite salope, que je me suis polarisé sur son sexe. Mes doigts effleuraient ses petites lèvres et je les sentais venir à la rencontre de mes doigts. Je sentais son cul se soulever, ses jambes s’écarter. Elle était partie, j’ai donc continué à la caresser ainsi. Voyant qu’elle ne pourrait  plus rien contrôler, j’ai varié les caresses sur son sexe et de ma deuxième main j’ai commencé par lui caresser son œillet en glissant mon doigt sous le rosebud, puis j’ai joué avec en le tirant légèrement dessus, comme pour le lui ôter, tout cela en continuant mes caresses sur sa fente. Quand j’ai commencé à sentir ses jambes se raidir j’ai continué à lui masser son œillet tout en m’activant sur sa chatte. Elle est partie dans une belle jouissance. Tout cela sous le regard de mon voyeur qui n’a rien voulu raté tout en continuant de se masturber lui aussi. Un troisième voyeur est venu. Lui n’a pas vu la jouissance de ma femme, mais pendant tout le temps où il s’est masturbé, j’ai caressé le cul de Maéva, écartant ses fesses pour montrer au nouveau venu, le bijou qu’elle portait au cul. Maéva a bien écarté ses cuisses pour que notre voyeur puisse bien lui reluquer la fente. Mes doigts ont écarté à plusieurs reprises ses petites lèvres afin que mes voyeurs puissent voir la chair rose de son trou à bites.

  CRW 3357 1
  CRW 3358 1A

Fin de séance et retour à la voiture. Pour cela elle porte sa robe qui ne cache rien de sa nudité. Si le matin il n’y a pas grand monde sur le chemin il n’en sera pas de même pour notre retour. Onze heures trente est une heure où commence le flot des arrivants. Nous croisons hommes et femme en couple et un homme promenant un chien. Au regard de l’homme quand nous le croisons, je sais qu’il continue à regarder ma femme et qu’il est en train de mater son cul. Nous poursuivons notre chemin et arrivons au premier parking. Je profite de cet instant pour jeter un regard derrière nous. L’homme nous suis. Quand nous arrivons sur le deuxième parking, là où est ma voiture l’homme nous suis toujours. Arrivé à notre voiture, l’homme s’est engagé sur le parking où nous sommes. Après avoir ouvert la voiture, ma femme commence à se changer. L’homme passe à une dizaine de mètres de nous et entame les cents pas tout en promenant son chien. Ma femme ayant vu le manège de l’homme et son intention de rester jusqu’au bout, décide de tomber complètement sa robe avant de mettre sa jupe et son corsage. Quitte à voir l’homme mater pour en voir plus, elle a préféré lui montrer carrément ses fesses sans qu’aucun artifice les lui cache.

  CRW 3359 1C
  CRW 3371 1
CRW 3372 1
  CRW 3373 1
Par Maéva et voyeur34 - Communauté : 100 % voyeurisme 100 % exhib
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 7 janvier 6 07 /01 /Jan 14:48

Cella faisait déjà deux jour que nous n’étions pas allées à la plage, le vent du nord étant assez fort pour soulever le sable et rendre la bronzette insupportable. Aussi en ce troisième jour malgré quelques rafales, il nous semblait pouvoir envisager enfin une virée vers les plages. Arrivés au parking, nous nous sommes regardés ma femme et moi en se disant que ce n’était pas forcément gagné. Au bout du chemin qui nous conduisit du parking à la plage, ma conviction que le sable devait voler, s’est révélée exacte. Les personnes déjà présentes sur la plage s’étaient accolées aux dunes afin de se protéger des bourrasques qui soulevaient le sable. Etant là finalement nous avons optés pour un essai. Direction les dunes qui sont déjà bien occupées. Finalement on trouve une petite plateforme abrité sur la dune. Des gens se trouvent un peu plus bas sur le contrefort à cinq mettre de nous mais ne peuvent nous apercevoir.

  CRW 3370 1
  CRW_2719_1.jpg
  CRW 3170 1

Nous étions à peine installés qu’un homme est arrivé et à posé sa serviette à cinq mètre de nous sur le même niveau. Quand je l’ai vu relever la tête et regarder dans notre direction, j’ai tout de suite compris que le mec ne s’était pas posé là pour passer son après midi tranquille, mais pour mater. De là où il était, il avait une belle vue sur la chatte de Maéva. Moi quand j’ai compris ce qu’il cherchait, j’ai commencé à caresser ma femme. D’une main J’ai commencé par caresser la cuisse, puis l’intérieur de la cuisse, puis enfin mes doigts ont commencé à tripoter le sexe de ma petite salope. Le voyeur a pris sa queue pour se masturber et il n’a pas arrêté de l’après midi. Mais comme il y avait parfois des gens qui passaient, nous étions obligés moi et le voyeur d’interrompre notre petit manège. Dès que les gens s’éloignaient, on recommençait, moi à caresser ma femme et lui à se branler. J’ai caressé le sexe de Maéva en faisant en sorte de lui écarter les petites lèvres, pour que mon voyeur puisse voir l’intérieur tout rose de son abricot. Son cul, je le lui ai bien ouvert en écartant ses fesses. Il à pu voir son œillet car elle ne portait pas son bijou. J’ai remarqué que chaque fois que j’ouvrais la raie du cul de ma femme, l’homme soulevait sa tête pour voir encore mieux le trou du cul de ma femme. Il s'est branlé toute la journée.

  IMG_1950-b.jpg
  CRW_3064_1A.jpg
  CRW 3356 1A

Puis est arrivé un deuxième voyeur. Il s’était mis un peu en retrait par rapport à l’autre mais se tenait debout. Sa queue est vite passée à l’horizontale pour prendre finalement une position tendue à deux heures. Sans doute jugea t-il qu’il ne voyait pas assez, car lorsque je caressais les fesses de Maéva, et les lui écartaient, je fus surpris en relevant la tête pour voir ce que faisaient mes deux voyeurs, de voir que celui qui était debout, était venu à deux mètres de nous et regardait franchement en se penchant au dessus du cul de ma femme pour mieux le voir et sa chatte par la même occasion vu le grand écart des jambes de Maéva. Afin de mettre un peu de distance, j’arrêtais mes caresses. Mais dès que mes mains reprenaient possession des fesses de ma petite salope, mon voyeur revenait aussitôt se rincer l’œil le plus près possible. Finalement cela ne m’a pas déplu et j’ai laissé faire. Puis il a fallu rentrer, j’ai arrêté mon manège pour que ses messieurs reprennent leurs esprits.

IMG_1972.jpg
  CRW_2017-b.jpg
  CRW 3172 1
  CRW_3065_1b.jpg
Par Maéva et voyeur34 - Communauté : 100 % voyeurisme 100 % exhib
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

Profil

  • Maéva et voyeur34
  • Maéva petite salope s'exhibe par voyeur34
  • Homme
  • 09/01/1948
  • salope sodomie amateur exhib photo
  • amoureux sans limite de Maéva, je voudrais pouvoir regarder son corps 24h/24 - 7j/7 et savoir que d'autres puissent admirer ses charmes en l'exhibant devant des voyeurs.

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Exhibe-dans-la-nature 2626
  • 00009b.jpg
  • 9
  • IMG_3909-a.jpg
  • Exhibe-dans-la-nature 2627
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés