Exhibe à la plage

Samedi 5 septembre 6 05 /09 /Sep 17:16
 

Nous étions sur la plage depuis une demi-heure, lorsque comme prévu vers les quinze heures, notre voyeur est arrivé et s’est installé à trois mètres de nous, perpendiculaire à notre position, le visage à hauteur du cul de Maéva. Autour de nous des couples étaient présent et son installation n’est pas passée inaperçu. Pensez donc un homme qui se colle la tête dans le cul de votre femme, car plus près il ne pouvait être, sinon à lui monter dessus, cela se remarque. Les regards de certains de ces couples laissaient à penser que nos faits et gestes seraient épiés. Notre voyeur en plus de poser son regard insistant sur le cul de ma femme m’interpelait du regard, un bout de roseau à la main, me montrant qu’il le plantait dans le sable et auquel il joignait un bout de papier plié. Tout autour de nous, je voyais bien les couples regardant et attendant ce que j’allais faire. Je n’ai donc pas bougé et décidé de m’occuper de ma femme. Bien que Maéva se plaignit de la présence trop proche du voyeur, je lui ai demandé d’écarter un peu plus les cuisses, ce qu’elle a fait après avoir insisté. Je crois que je lui ai aussi passé de l’huile pour la protéger, ce qui m’a permis de bien lui écarter la raie afin que notre voyeur puisse bien voir sa rondelle. Nous avons été à l’eau nous baigner. Quand nous sommes remontés, celui-ci était parti. Ma femme a remarqué alors le bout de roseau, qui par rapport à sa dernière position connue, s’était étrangement rapproché de notre serviette. Cela l’a intrigué et elle s’est penchée pour le ramasser. Comme autour de nous on regardait, je lui ai dit que je ne savais pas. Finalement elle ne l’a pas ramassé et nous nous sommes allongés sur nos serviettes. Au moment de partir de la plage, je me suis demandé comment j’allais faire pour récupérer le bout de papier sans que personne ne remarque la chose. C’est en rangeant nos rabanes que j’ai trouvé la solution. J’ai réussi avec mes doigts de pieds en posant ma jambe à l’endroit du roseau, à agripper le papier, le ramenant ainsi près de notre parasol. Je n’avais plus qu’à me pencher pour me saisir de la chose. Ce que je fis après un regard circulaire autour de nous. Ainsi je pris connaissant du message, une adresse mail. J’allais donc pouvoir communiquer avec notre voyeur, une fois rentré à la maison.

 
 
 
 
Par Maéva et voyeur34 - Communauté : 100 % voyeurisme 100 % exhib
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 9 septembre 3 09 /09 /Sep 17:29
 

Encore tout excité par les exhibes de la veille, j’avais décidé de remettre ça ce matin, en me disant que peut-être notre voyeur serait encore là. Hélas ce ne fut pas le cas. Nous étions là dans les dunes et personne à l’horizon. Tant pis, pour ne pas se laisser abattre quoi de mieux que de caresser Maéva. Sa peau est si douce, sa raie si accueillante, son sexe si soyeux. J’ai fait comme si il y avait un voyeur, jusqu’à ce que j’aperçoive un homme qui voyant mes mains se balader entre les cuisses de ma femme, est venu se poster à six mettre de nous, sans se cacher, face à la mer et visible du bord de la plage. De temps en temps, je le voyais jeter des regards en coin. Moi j’ai continué comme si de rien n’était. La main dans la raie du cul de Maéva, doigtant son petit trou, effleurant son sexe de mes doigts. De temps en temps je voyais notre voyeur se tripoter la queue. Ce manège à durer une petite heure, puis il s’est levé pour enfiler son short, Il avait la queue bien raide.

Le lendemain matin nous reprîmes le chemin de la plage. J’avais pour l’occasion demandé à Maéva de porter son Rosebud afin de faire des photos. Après nous être installé dans les dunes, je commençais par faire les photos de son petit cul paré de son bijou anal. Puis vint la série sur son abricot dont elle écartait les lèvres pour montrer le rosé de la chair. Elle resta paré de son bijou à ma demande, mon intension première étant d’attendre l’arrivé d’un voyeur pour montrer le cul de Maéva ainsi orné. Mais pas de voyeur à l’horizon. Rien de rien. Il faisait chaud et ma femme avait envie de se mettre à l’eau. Je me résignais et commençais à lui enlever le bijou. Elle me tendit son cul, je puis en main le brillant et commençais à tirer dessus pour le dégager de son petit trou. Il y a d’abord une résistance puis, sa rondelle s’élargie faisant apparaître l’olive métallique en forme d’ogive. Le bijou en main je relevais la tête. Là je vis le voyeur de la veille prendre place au même endroit que la veille. C’était impossible qu’il ne m’ait pas vu extraire le Rosebud. Trente seconde après je disais à ma femme que nous avions eu chaud et qu’un voyeur venait d’arriver. Comme nous devions descendre sur le bord de la plage je demander à ma femme de rester une demi heure. Comme la veille j’entrepris Maéva. Son cul, sa chatte fut caressés, fouillés, écartés, pendant ce temps notre voyeur se caressait la queue. Quand ma femme et moi nous nous levâmes pour partir, l’homme fit de même, se dirigea vers moi et me demanda si une partie à trois nous intéressait. Avant que je  lui dise non, ma femme était déjà partie vers le rivage.

 
 
 

 

Par Maéva et voyeur34 - Communauté : Voir et s'exhiber
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 12 septembre 6 12 /09 /Sep 17:54
 
 

Les exhibes de Maéva le sont le plus souvent à la plage, comme ce matin, ou elle fut remarqué dès sont arrivé. Corsage en crochet très ajouré (voir la photo) et jupe en jean très courte. Avec tout cela, mes mains qui se promènent sur ses fesses, et vous avez tout de suite des hommes qui s’intéressent. Ce fut le cas ce matin là, aussi dès que je l’ai vu partir à l’eau j’ai accentué mes caresses sur les lèvres de son sexe, Maéva été allongée sur le dos. L’homme n’a cessé de regarder dans la direction de l’entre cuisse de ma femme pendant que mes doigts caressaient son fruit tout lisse. Notre voyeur s’est planté devant nous, les pieds dans l’eau et nous à regardé. Nous nous étions à cinq mètre du rivage. Une autre fois C’est un homme qui passait le long de la plage. Voyant que celui-ci regardait les femmes qui étaient allongées, j’ai tout de suite commencé à caresser le sexe de Maéva. Cela a marché, car il est resté bien vingt minutes devant nous, à faire semblant de chercher des coquillages, sauf que le seul qui l’intéressait était la moule de ma femme. Puis il a continué son chemin, et a repasser devant nous dans l’autre sens après une demi-heure, et est revenu à la charge vingt minutes plus tard. Il a fait des allés et venues pendant trois fois et chaque fois pour mater soit l’abricot de Maéva, soit sont cul et son petit trou que je n’ai pas manqué de lui montrer en écartant sa raie.

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Mais nous avons été les jours de grand vent, lorsque le sable volait sur la plage, au bord du canal du midi. Sa mini en jean et à volant voletait au vent, découvrant ses fesse mais aussi sa chatte. Arrivé à hauteur du chemin qui borde le canal d’un coté, et de l’autre la route nationale qui mène à Béziers, route très fréquentée, Maéva s’est penchée en avant pour me montrer ses fesse et de fait son abricot, puisque toujours sans culotte. Je ne sais pas si quelqu’un qui passait sur cette route l’a vu, mais j’ai vérifié, on voit très bien de la route l’autre rive du canal. Espérons que certains l’on aperçu. En tout cas, celle qu'il l'a vu, c'est la femme qui est passée en voiture, au moment où nous sommes arrivés dans la rue où nous habitons. Je ne sais pourquoi, mais cette rue est sujette aux courants d'air, et cela n'a pas manqué. Et hop, voilà que la jupe se soulève et que notre automobiliste reste bouche bée en voyant la jupe se soulever et dévoiler le sexe nu de ma femme, dans les deux sens du terme, sans culotte et sans poil.

Autre lieu, le supermarché. Habituellement c’est dans une grande où l’été on à du mal à faire deux pas sans que vous soyez obligés d’éviter un cadi. Il y a tellement de monde, qu’il est impossible d’avoir du recul. Nous sommes allés dans un hyper de Béziers en milieu de matinée, et là il n’y avait pas foule, si bien que j’ai pu prendre du recul. Sa Mini en jean arrive ras des fesses, aussi bien qu’elle fasse attention, j’ai vue ses fesses et la raie de son cul, quand elle a mis avec précaution, les courses dans le cadi. J’ai tout de suite eu la trique. Voir le cul de sa petite salope dans un magasin, avouer que ce n’est pas tous les jours que l’on voit çà

 
 
Par Maéva et voyeur34 - Communauté : passion exhibition
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Présentation

Profil

  • Maéva et voyeur34
  • Maéva petite salope s'exhibe par voyeur34
  • Homme
  • 09/01/1948
  • salope sodomie amateur exhib photo
  • amoureux sans limite de Maéva, je voudrais pouvoir regarder son corps 24h/24 - 7j/7 et savoir que d'autres puissent admirer ses charmes en l'exhibant devant des voyeurs.

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Exhibe-en-ville 2279-A
  • Exhibe-en-ville 2711
  • DSC00097
  • 030510231038
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés