Exhibe à la plage

Mercredi 5 novembre 3 05 /11 /Nov 16:16

Le soleil et la température agréable de cette fin d’octobre nous avaient incités à faire un dernier tour de plage avant les mois d’hiver. Pour être sur de trouver un voyeur, j’avais contacté le voyeur sympathique de l’année dernière de son prénom Philippe. J’avais convenu avec lui que nous nous mettrions en bord de plage, parallèle au bord de l’eau, afin que lui puisse se mettre en face de nous, de façon à offrir au regard de Maéva, ses fesses et son sexe.

C’est donc une fois installé, que je le vis arriver vers nous. Il fit un premier passage au bord de l’eau avant de revenir vers nous et d’installer sa serviette à quelques mètres de nous, le regard juste dans l’axe de la fourche de ma femme. Positionné perpendiculairement à nous, il pouvait ainsi offrir à Maéva la vision de son cul et de sa bite. Ma femme, allongée sur le ventre, jambes écartées, faisait chauffer son minou au soleil. Chose quelle adore la chaleur sur son sexe lui procure des sensations agréable. Ne pouvant rester sans rien faire, je la voyais bouger ses jambes repliées, les pieds vers le ciel, tels des mains qui s’agiteraient pour attirer l’attention d’une personne de sa connaissance. Par ces mouvements je voyais bien qu’à chaque fois que ses jambes formaient un V, le haut de ses cuisses s’ouvrait, offrant une vue plus dégagée de son sexe. Confirmation me fut donnée par Philippe qui ne faisait signe avec son pouce levé « c’est super » mais aussi avec une mimique de ravissement concernant de ce qu’il voyait. D’un geste de la main, il me fit comprendre qu’hélas pour lui, il ne pouvait pas se masturber devant ce si beau spectacle, la proximité d’autres personnes ne lui permettait pas de se tripoter la queue sans le risque d’être vu. Ma femme était maintenant sur le dos, jambes écartées. Au fond de moi, j’avais l’envie de lui dire que l’homme qui était devant nous, ne l’était pas par hasard. Je fis donc cette révélation à ma femme, lui expliquant tout le cheminement depuis l’année dernière. Ce fut un choc pour elle. Elle avait remarqué Philippe, mais pensait que c’était le hasard qui l’avait amené là. Le voyant s’installer devant nous, elle se doutait bien qu’il pouvait mater, mais de là à imaginer que ce fut moi qui l’avait contacté … Bref cela jeta un froid entre nous et de fait nous écourtâmes notre journée plage.

 Le lendemain je contactais Philippe pour savoir s’il avait aimé ce qu’il avait vu. Il me réitéra ses compliments sur la beauté de Maéva et confirma qu’il avait apprécié la vue sur sa chatte et le mouvement de ses jambes qui lui en montraient plus. Je demandais à celui-ci de me téléphoner en répétant ce qu’il me disait, Que je coupais mon portable afin de laisser sur la boite vocale le message. Ainsi Maéva tomberait dessus. Mon portable affichait « message » et ne l’ouvrais pas, afin que ma femme s’en aperçoive et ouvre celui-ci. Le soir rien ne s’était passé, le message était toujours affiché. Je décidais de l’écouter. C’est en nous couchant que finalement la solution est venue. Nous avions commencé à faire l’amour et en étions à la fin des préliminaires. Elle était au dessus de moi me chevauchant. Ma queue était dans son nid douillé quand je lui annonçais que j’avais eu un message de Philippe. Elle me révéla qu’elle avait vu qu’il y avait un message. Comme elle ne me demandait rien je me mis à lui dire le contenu de celui-ci, tout en activant dans sa chatte. Au fur et à mesure de mon compte rendu, je sentais son sexe s’humidifier de plus en plus. A la fin du récit ce fut une vraie inondation. Ma queue nageait dans son jus. Je la traitais de salope. Que je voulais la voir écarter ses cuisses devant Philippe pour lui dire que c’était une belle salope et que pour un mari, c’était le plus beau compliment que l’on puisse faire à sa femme. J’ai explosé en elle, elle a joui de mon sperme. Je l’ai masturbée avec pour lui offrir trois ou quatre autres jouissances puis nous nous sommes endormis dans les bras l’un de l’autre. Depuis j’ai eu Philippe au téléphone et je lui ai fait par de l’envie pour l’année prochaine, de le voir très proche de nous pour mater Maéva, voir pouvoir la toucher si elle accepte

 
Par Maéva et voyeur34 - Communauté : Voir et s'exhiber
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 9 novembre 7 09 /11 /Nov 17:03
 

Cet article est le prolongement de l’article « ultime exhibe sur la plage ». Ma dernière phrase laissait à penser qu’il ne me serait pas désagréable de voir Maéva accepter la présence de Philippe qui n’est autre que le voyeur sympathique de l’année dernière, avec lequel j’ai eu des conversations téléphoniques. Je lui ai expliqué que je souhaiterais pourvoir arriver à ce Maéva accepte de le voir se mettre à côté de nous pour qu’il puisse la mater. Pouvoir discuter de la pluie et du beau temps et voir ma femme offrir au regard de Philippe, les jambes bien écartées, son sexe imberbe. Elle ne cesserait de bouger pour faire varier les angles de vue, et provoquer l’ouverture plus ou moins prononcée de ses lèvres, ou bien se retournant pour lui offrir la vision de son cul, une jambe repliée, une main tirant sur la fesse ouvrant ainsi sa raie afin de lui offrir la vision de sa rondelle. A l’occasion de l’étalement de produit solaire sur le corps de Maéva, je lui demanderais si elle accepte que nous fassions cela à deux. Moi je m’occuperais de ses seins et de son ventre, tandis que je laisserais le morceau de choix à Philippe, ses cuisses et son abricot. Bien sur à la fin, nos mains ne s’occuperaient plus que de sa fente. J’imagine un voyeur passant par là. Il ne lui faudrait pas longtemps pour bander et s’occuper de sa queue. Je pense que Maéva ne devrait pas rester insensible à la plastique de Philippe (allure très sportive, complètement imberbe et plutôt beau gosse). Le plus serait de voir Maéva oser le caresser. J’ai dit aussi à Philippe que j’aimerai bien voir ma femme le sucer et le voir éjaculer sur les seins de Maéva.

Je ne sais si cela arrivera, seule Maéva à les clés pour transformer mon fantasme en réalité.

 
 
Par Maéva et voyeur34 - Communauté : abricot imberbe
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 9 mars 1 09 /03 /Mars 07:09
 

Voilà, il y a quelques années de cela, Maéva a pratiqué le trio. A cette époque, cet homme avait répondu à une annonce que j’avais faite sur une revue et elle concernait l’exhibe sur la plage. Je passerai sur la prise de contact entre lui et moi et ce qui suivi de nos soirées à trois.

Non ce que je veux parler dans cet article, c’est qu’à l’époque nous devions nous voir aussi sur la plage et je nourrissais le désir de voir Maéva se faire caresser par lui devant tout le monde. Hélas pour des raisons diverses cela n’a pu se faire. Mais voilà, depuis deux ans j’ai rencontré un voyeur sur la plage avec qui j’ai eu des échanges téléphoniques. Depuis peu Maéva est au courant que je préviens cet homme quand nous allons à la plage. Mon esprit n’étant jamais au repos et en constante recherche de situation excitante, je me suis imaginais ceci pour l’été prochain.

Maéva vient de s’allonger sur le ventre, les fesses tournées vers le soleil. Je viens de la prévenir que j’avais averti notre voyeur que nous allions à la plage. Elle ne semble pas surprise de ma démarche. Voyant sa réaction je me lance pour lui dire que je souhaiterai voir notre voyeur venir nous rejoindre, afin de pouvoir discuter, de connaître ce qu’il pense d’elle et de sa façon de s’exhiber. Sa réaction étant négative, j’entame une discussion avec elle pour la rassurer en lui indiquant que notre voyeur est quelqu’un de discret et respectueux, ce qu’elle semble reconnaître, et que cela va bien se passer.

Quand celui-ci apparaît Maéva ne l’a pas encore vu. Il s’installe comme de coutume à une dizaine de mètre de nous. C’est alors que Maéva l’aperçoit. Je lui indique que je vais lui faire signe de se rapprocher de nous. Elle me prend la main comme pour me demander de ne rien faire. Je la rassure à nouveau et lui dit que tout va bien se passer. Je me tourne vers notre voyeur et lui fais signe de venir se joindre à nous. Je sens ma femme un peu tendue, le voici qui arrive se penche et tend une main à ma femme et à moi pour nous saluer et se présenter. Je lui fais signe de s’installer à notre gauche et de ce fait directement à coté de ma femme. Il se place en vis-à-vis de nous pour pouvoir discuter. De sa position, il a une vue sur l’entrecuisse de Maéva, celle-ci s’étant  retournée pour le saluer. Ses cuisses sont serrées et la seule vision qu’il a pour l’instant est son pubis imberbe. Nous entamons une discussion à trois afin de faire connaissance. Cela fait bien une demi-heure que nous discutons et le soleil commence à chauffer nos corps. Maéva est plus détendue. Pour preuve son entrecuisse s’est légèrement ouvert. Le soleil donne sur son sexe et les yeux de notre voyeur sont de plus en plus dirigés vers le sexe de ma femme. Elle-même a semble t-il remarqué la chose. Je profite de la situation pour commencer par exprimer du regard à ma femme, le fait que je souhaite la voir écarter encore plus les jambes. Après avoir insisté, enfin elle consent à les écarter discrètement par diversion de mouvement de son corps. C’est alors que je pose ma main sur la cuisse de Maéva et que je commence à la lui caresser, puis je la prends fermement et l’attire vers voir ouvrant ainsi sa fourche. Son abricot et largement offert à la vue de notre voyeur. Je lui demande comment il trouve la chatte de ma femme. Il s’adresse à moi n’osant dire à ma femme qu’il trouve sa fente superbement belle. Je ne tiens plus. Ma main glisse vers le con de Maéva. Mes doigts glissent sur ses lèvres pendant que je m’adresse à notre voyeur pour lui dire combien son sexe est doux. Je sens un soupçon d’humidité sur le sexe de Maéva. Je retire ma main et demande à Maéva s’il ne faudrait pas nous protéger du soleil avant de brûler la peau. Comme elle est d’accord, je commence par lui enduire le haut du corps de lait solaire en déposant de-ci delà des noisettes de lait que j’étale en insistant sur ses seins. Pendant ce temps notre voyeur nous regarde. Je procède de la même façon jusqu’au ventre. Puis j’attaque le reste du corps. Je commence par mettre des noisettes de lait sur ses deux jambes jusqu’au haut des cuisses et sur son pubis. Je commence par étaler doucement le lait sur la cheville droite, m’adressant à notre voyeur je lui demande s’il veut bien s’occuper de l’autre jambe. Sa réponse est positive et il joint le geste à la parole. Je perçois un sursaut de crispation de  Maéva. Je remonte ma main le long de la jambe en étalant le lait. Arrivé en haut cuisse,  j’attends que notre voyeur soit presque arrivé lui aussi à cet endroit. A cet instant ma main passe sur le pubis de Maéva pour enfin plonger sur sa chatte. Mes doigts descendent sur ses lèvres, s’arrêtent à la naissance des fesses, puis remontent en couvrant bien son sexe de tous mas doigts, redescendent. Tout en remontant ma main sur le sexe de Maéva, je fais signe au voyeur que c’est à sont tour d’entamer le voyage entre les cuisses de Maéva. Enfin je vois ma femme se faire caresser la fente par des doigts qui ne sont pas les miens. Ma main vient se joindre à celle du voyeur. Maéva nous ouvre grand son entrecuisse pour que nos deux mains puissent voyager sur sa fente. Je suis le premier à glisser un doigt à l’intérieur de ses lèvres. Je n’ai pas de mal, la salope à la chatte toute juteuse. Je devrais dire inondée, dégoulinante de mouille. Mes doigts son gluants de son nectar. J’invite notre voyeur a lui aussi venir glisser ses doigts dans la fente de ma salope.

 

  Je devance votre enthousiasme donc voici la suite, mais j'attends beaucoup de commentaires.

 

 

Serait ce du sperme d'un voyeur qui n'a pu se retenir, qui macule le sexe de Maéva !

 
 

Maintenant il n’était plus simplement un voyeur mais le complice de nos jeux. Après s’être bien fait doigté la chatte par nous deux, je demandais à ma femme, de la voix et du geste de se retourner pour nous offrir ses fesses. Elle se mit à plat ventre et lui indiquais que nous allions lui passer du lait solaire. A cet instant, je vis poindre derrière les broussailles une tête. Je réalisais que nous n’étions pas seul dans les dunes. Un rapide tour d’horizon des dunes me fit découvrir un deuxième voyeur dissimulé derrière une aspérité du terrain, dont une main astiquait son manche. Je signalais à notre complice la présence des deux voyeurs par un signe des yeux et un doigt sur les lèvres, Maéva ne s’étant aperçu de rien. Après avoir couvert son corps de noix de lait solaire, nous commençâmes de concert à étaler celui-ci. Arrivé à hauteur de ses fesses, nous primes chacun possession de son cul. Nos mains se sont égarées dans sa raie. J’ai écarté ses fesses pour lui montrer et ouvrir son petit trou. Notre complice a mouillé son index en déposant un peu de salive sur le bout de son doigt avant de l’appuyer sur son œillet et de l’enfoncer dans son cul de salope. Je voyais nos voyeurs se branler la queue, des queues tendues par la vision de nos ébats. En même temps que notre complice s’occupait du cul de Maéva, mes doigts chatouillaient la fente de Maéva, une fente toute juteuse. Cela faisait des bruits de flic-flac. Maéva se remit sur le dos et nous, nous nous sommes remis à lui tripoter la fente et les seins. A ce régime là, je vis que ma femme prenait du plaisir. Cet pour cette raison que je lui glissais au creux de l’oreille « caresse lui la queue, que je vois tes doigts sur sa bite, vas-y salope ». Il n’y eu aucune protestation, sa main se posa sur sa queue, ses doigts enserrèrent l’organe et commencèrent un va et vient lent  avec par intermittence des accélérations. Les voyeurs qui étaient autour de nous se branlaient ouvertement la queue. Je pris en main le sexe de Maéva en demandant de l’aide à notre complice, et tous deux nous nous efforçâmes de l’emmener jusqu’à l’orgasme, moi l’index planté dans le cul et le pouce dans son trou à bite, lui s’occupant de son clito. On a vu poindre l’orgasme, son corps s’est tendu, des gloussements contrôlés sont sortis de sa bouche, sa main s’est agitée sur la queue de notre complice, son corps a été secoué de convulsions, un râle est sorti de sa bouche et notre complice est parti en jets puissants qui se sont écrasés sur les seins de ma salope. J’avais la queue en feu. J’ai pris ma main et j’ai étalé ce foutre sur sa poitrine. Je regardais ma femme, elle était en extase le sourire au coin des lèvres, l’air amoureuse. J’ai passé mes doigts encore humide du foutre sur ses lèvres, comme pour l’apaiser, sa bouche s’est ouverte pour les sucer. Je me suis penché sur elle pour l’embrasser. Sa bouche avait le goût du sperme. Pendant ce temps, je crois mais je n’en suis pas sur, mais il me semble que j’ai vu les deux voyeurs éjaculer eux aussi. Nous sommes resté un bon moment ensemble  avec notre complice avant de repartir. Il nous a avoué qu’il aurait bien aimé goûter le jus de son fruit bien juteux s’il avait était sur que du bord de plage il ne puisse être vu. Les voyeurs eux sont partis avant, voyant qu’il ne se passait plus rien.

Tout ceci n’est que fantasme sauf deux choses. Un, que le voyeur existe, que je le préviens quand on va à la plage, que ma femme est au courant de ma démarche. En deux, le récit est tout simplement ce à quoi je pense souvent et que j’aimerais réaliser. S’il y a une première fois, j’aimerais au moins arriver jusqu’à le voir m’aider à étaler le produit solaire. A partir de là si Maéva se laisse faire, tout est envisageable.

Par Maéva et voyeur34 - Communauté : passion exhibition
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires

Présentation

Profil

  • Maéva et voyeur34
  • Maéva petite salope s'exhibe par voyeur34
  • Homme
  • 09/01/1948
  • salope sodomie amateur exhib photo
  • amoureux sans limite de Maéva, je voudrais pouvoir regarder son corps 24h/24 - 7j/7 et savoir que d'autres puissent admirer ses charmes en l'exhibant devant des voyeurs.

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Vos-contributions_0265.jpg
  • CRW 3345 1A
  • Vos-contributions_0277.jpg
  • Exhibe-dans-la-nature 2614
  • Exhibe-dans-la-nature 2600
  • moi-020.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés