Exhibe en ville

Jeudi 20 septembre 4 20 /09 /Sep 06:31
  Exhibe-dans-la-nature 2600
  Exhibe-dans-la-nature 2602
  Exhibe-dans-la-nature 2613
Exhibe-dans-la-nature 0653
  Ci-dessus la jupe qu'elle portait au supermarché

Pour notre première courses au Lecler de Bézier, Maéva ne sachant que mettre, je lui proposer sa petite jupe portefeuille et un petit haut blanc. La première et une jupe qui a été sage, mais qui ne l’est plus, depuis que j’ai enlevé discrètement le jupon, dernier rempart quand le vent jouait avec les volants qui la compose. Pour le haut, c’est sa faculté à laisser deviner les aréoles de ses seins et ses tétons qui pointent et tendent le fin tissu. Nous voilà parti avec l’espoir qu’une petite brise jouera avec sa petite jupe. Arrivé au Lecler, je constate avec bonheur un souffle léger s’affolant parfois en prenant l’aspect d’une légère rafale de vent. Et là au bonheur je vois la jupe se relever lentement. Pour l’instant je ne vois rien, je suis à côté de ma chérie. Nous nous dirigeons vers les chariots pour en prendre un, puis direction le magasin. A un moment ma femme est devant moi et je viens de voir son cul. Soulevée par le vent, sa jupe s’est bien relevée laissant voir ses fesses. On continue d’avancer vers le magasin. J’entends rouler derrière nous un chariot. Le vent une nouvelle fois vient de soulever la jupe de Maéva. Ses fesses ont une nouvelle fois été dévoilées a mon regard. Je jette un regard discret pour voir qui est derrière nous, un homme pousse sont chariot. A nos regards qui se croisent, je comprends que lui aussi a vu. Arrivé dans le magasin, à chaque rayon que nous allons aller Maéva et moi, peu de temps après nous notre homme arrive et se poste non loin de nous, et fait semblant de chercher un quelconque produit, en jetant de temps en temps un regard vers nous. Sans doute attend t-il que ma femme se penche en avant pour prendre un produit placé un peu bas dans la gondole et dévoiler ainsi ses fesses et pouvoir mater son cul. Hélas pour lui, il a rencontré une connaissance qui a longuement discuté avec lui. Il n’a pas pu voir ce qu’il espérait et que ma femme a fait. Au final c’est moi qui ai bien profité de ses fesses et de la vision que j’ai eu de son sexe. Oui j’ai oublié de vous dire qu’elle ne portait pas de culotte et autre string, mais ça vous vous en doutiez.

Pour les autres sorties au supermaché Maéva portait la jupe ci-dessous.

 Prochainement la suite du récit

  IMG_0872.jpg
  CRW_2768_1.jpg
Par Maéva et voyeur34 - Communauté : 100 % voyeurisme 100 % exhib
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 8 octobre 1 08 /10 /Oct 07:33
  IMG_0872.jpg
  bimg_1176.jpg
 

Pour cette nouvelle sortie au Leclerc de Béziers, Maéva avait mis sa mini jupe en jean. Une mini que j’apprécie, car elle se termine par un volant qui s’évase vers l’extérieur. De ce fait le moindre mouvement de son torse en avant se traduit par la découverte de ses fesses. Il faut dire qu’en temps normal, la jupe arrive déjà au ras du cul. C’est un réel plaisir pour moi de la savoir sans rien en dessous et quand je marche derrière elle, d’entrevoir au fil de ses pas, la naissance de son cul. Si le vent s’en mêle être sur de voir la raie de son cul. Pour parfaire la tenue, un petit haut qui laisse deviner des tétons dressés voulant traverser le tissu. Je comprends aisément le regard de tous ces mâles qui se portent sur ma femme, j’en suis fier. Je suis sur qu’ils pensent plein de choses, du genre je me la ferais bien cette salope. Bref, dans le lot de tous ces regards, il y en a eu un qui n’a cessé de nous suivre dans tous les rayons du magasin. Des qu’on changeait de rayon, celui-ci pointait le bout de son nez pour mater ma femme. Moi j’attendais de trouver un rayon où il n’y ai personne pour passer la main au cul de Maéva en espérant que notre voyeur s’aperçoive de la chose. On a enfin trouvait, j’ai mis la main au cul de Maéva et je lui ai demandé qu’elle se penche pour me montrer son cul, chose faite après qu’elle ait pris un peu de distance, en faisant semblant de prendre un article tout en bas de la gondole, pour que je puisse bien mater. J’ai bien vu son cul et son sexe tout lisse. Un bref coup d’œil derrière moi m’a confirmé la présence de notre homme. Nous sommes partis vers un autre rayon et nous n’avons plus vu le monsieur, sans doute satisfait de ce qu’il venait de voir. Ma femme m’a refait son cinéma dans un autre rayon, mais il n’y avait que moi pour voir, sauf s’il y avait des caméras de surveillance. Quand nous sommes sortis pour aller à notre voiture et mettre les courses dans le coffre, je me suis arrangé pour qu’elle soit obligée de se pencher pour la voiture, histoire d’être surprise le cul à l’air par un utilisateur du parking. Finalement c’est en allant ramener le chariot au point de stockage, sans doute la brise relevant un peu le volant (d’où j’étais je ne pouvais voir ses fesses car de face par rapport à moi), qu’une voiture passant d’abord derrière elle, est venue se garer juste à côté de moi. Quand les gens sont sortis du véhicule, la dame a dit à son mari « J’ai jamais vu çà, y en a qui non pas froid aux yeux ». L’homme avait un air radieux, sans doute de ce qu’il venait de voir. Il était encore présent, quand Maéva est montée dans la voiture. Je leur ai fait un grand sourire puis nous sommes partis.

  CRW_2769_1.jpg
  CRW_2784_1.jpg
  Exhibe-dans-la-nature_0692A.jpg
  CRW_2772_1.jpg
  Exhibe-dans-la-nature_0690A.jpg
Par Maéva et voyeur34 - Communauté : Exhibition sans vulgarité
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 5 novembre 2 05 /11 /Nov 17:49
  Tenue-Sexy 1243
  Tenue-Sexy 1250
 

C’est une robe qui se compose d’un jupon sur lequel se met, je dirai une sur-robe, qui elle est faite au crochet, avec il faut le dire beaucoup de trous et peu de coton. Jusque là pas de quoi soulever l’effervescence chez d’éventuels adeptes de voyeurisme. Le jupon une fois passé arrive un peu en dessous des fesses de Maéva. Juste de quoi les cacher. La sur-robe, elle, descend un peu en dessous du jupon, à mi-cuisse. Nous voici parti pour acheter une baguette de pain. Pour cela, de notre logis, nous avons déjà remonté une rue, traversé une place en passant devant une terrasse de café, avec des gens attablaient, puis enfin la boulangerie. Jusque là rien de bien excitant. Sauf qu’il faut que je vous dise, que le jupon de cette satanée robe, a tendance à remonter au fur et à mesure que l’on marche. Et comme il arrive juste en dessous des fesses, en temps normal, Maéva se retrouve rapidement les fesses à l’air. D’habitude, de temps en temps elle rajuste sa tenues, mais là non. Après être sortie de la boulangerie nous avons continué notre petit tour, en faisant le tour du pâté de maison. Pour cela nous avons pris une première rue, puis une deuxième, puis une troisième pour revenir à l’autre extrémité de la place que nous avons traversée dans sa plus grande longueur. Cette place est une succession de terrasses de café, les unes à côté des autres, réparties  de part et d’autre de celle-ci. Bref, elles n’étaient noires de monde, mais il y avait quand même du monde. Après l’avoir traversée, nous avons repris la direction de notre appartement. Et c’est là que, laissant passer ma femme devant moi, prenant un peu de recul par rapport à Maéva, juste le temps de refermer la porte du hall d’entrée, que j’ai vu que ma petite salope d’amour avait une partie de ses fesses et la raie de son cul dénudés, bien visible. J’étais conscient de la chose bien avant que je le visualise, par le fait d’expériences antérieures toutes aussi croustillantes. Mais je n’avais pu le vérifier avant notre retour à la maison.

J’entends déjà ces dames offusquées de la chose, qui vous traitent de tous les noms d’oiseaux possible, aussi bien pour madame que pour monsieur qui exhibe sa femme. Et puis, il y a celles qui sont libérées, complices avec leurs hommes, qu’un regard échangé entr’eux, sourire aux lèvres se comprennent. Lui aimerait la voir oser ou faire, elle lui proposant de faire s’il le désire. Un baisé d’amoureux complices échangé sur les lèvres comme un accord pour de futures expériences.

  Tenue-Sexy 1252
  Tenue-Sexy 1247A
  Tenue-Sexy 1253
 J'essayerai la prochaine fois de faire des photos avec le jupon dévoilant les fesses
Par Maéva et voyeur34 - Communauté : Exhibition sans vulgarité
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires

Présentation

Profil

  • Maéva et voyeur34
  • Maéva petite salope s'exhibe par voyeur34
  • Homme
  • 09/01/1948
  • salope sodomie amateur exhib photo
  • amoureux sans limite de Maéva, je voudrais pouvoir regarder son corps 24h/24 - 7j/7 et savoir que d'autres puissent admirer ses charmes en l'exhibant devant des voyeurs.

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Exhibe-dans-la-nature 2626
  • 00009b.jpg
  • 9
  • IMG_3909-a.jpg
  • Exhibe-dans-la-nature 2627
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés