Lundi 8 octobre 1 08 /10 /Oct 07:33
  IMG_0872.jpg
  bimg_1176.jpg
 

Pour cette nouvelle sortie au Leclerc de Béziers, Maéva avait mis sa mini jupe en jean. Une mini que j’apprécie, car elle se termine par un volant qui s’évase vers l’extérieur. De ce fait le moindre mouvement de son torse en avant se traduit par la découverte de ses fesses. Il faut dire qu’en temps normal, la jupe arrive déjà au ras du cul. C’est un réel plaisir pour moi de la savoir sans rien en dessous et quand je marche derrière elle, d’entrevoir au fil de ses pas, la naissance de son cul. Si le vent s’en mêle être sur de voir la raie de son cul. Pour parfaire la tenue, un petit haut qui laisse deviner des tétons dressés voulant traverser le tissu. Je comprends aisément le regard de tous ces mâles qui se portent sur ma femme, j’en suis fier. Je suis sur qu’ils pensent plein de choses, du genre je me la ferais bien cette salope. Bref, dans le lot de tous ces regards, il y en a eu un qui n’a cessé de nous suivre dans tous les rayons du magasin. Des qu’on changeait de rayon, celui-ci pointait le bout de son nez pour mater ma femme. Moi j’attendais de trouver un rayon où il n’y ai personne pour passer la main au cul de Maéva en espérant que notre voyeur s’aperçoive de la chose. On a enfin trouvait, j’ai mis la main au cul de Maéva et je lui ai demandé qu’elle se penche pour me montrer son cul, chose faite après qu’elle ait pris un peu de distance, en faisant semblant de prendre un article tout en bas de la gondole, pour que je puisse bien mater. J’ai bien vu son cul et son sexe tout lisse. Un bref coup d’œil derrière moi m’a confirmé la présence de notre homme. Nous sommes partis vers un autre rayon et nous n’avons plus vu le monsieur, sans doute satisfait de ce qu’il venait de voir. Ma femme m’a refait son cinéma dans un autre rayon, mais il n’y avait que moi pour voir, sauf s’il y avait des caméras de surveillance. Quand nous sommes sortis pour aller à notre voiture et mettre les courses dans le coffre, je me suis arrangé pour qu’elle soit obligée de se pencher pour la voiture, histoire d’être surprise le cul à l’air par un utilisateur du parking. Finalement c’est en allant ramener le chariot au point de stockage, sans doute la brise relevant un peu le volant (d’où j’étais je ne pouvais voir ses fesses car de face par rapport à moi), qu’une voiture passant d’abord derrière elle, est venue se garer juste à côté de moi. Quand les gens sont sortis du véhicule, la dame a dit à son mari « J’ai jamais vu çà, y en a qui non pas froid aux yeux ». L’homme avait un air radieux, sans doute de ce qu’il venait de voir. Il était encore présent, quand Maéva est montée dans la voiture. Je leur ai fait un grand sourire puis nous sommes partis.

  CRW_2769_1.jpg
  CRW_2784_1.jpg
  Exhibe-dans-la-nature_0692A.jpg
  CRW_2772_1.jpg
  Exhibe-dans-la-nature_0690A.jpg
Par Maéva et voyeur34 - Communauté : Exhibition sans vulgarité
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

  • Maéva et voyeur34
  • Maéva petite salope s'exhibe par voyeur34
  • Homme
  • 09/01/1948
  • salope sodomie amateur exhib photo
  • amoureux sans limite de Maéva, je voudrais pouvoir regarder son corps 24h/24 - 7j/7 et savoir que d'autres puissent admirer ses charmes en l'exhibant devant des voyeurs.

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Exhibe-dans-la-nature 2626
  • 00009b.jpg
  • 9
  • IMG_3909-a.jpg
  • Exhibe-dans-la-nature 2627
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés