Mercredi 12 novembre 3 12 /11 /Nov 07:56
  CRW 3512 1
  CRW 3513 1
 

Cela faisait plus d’une heure que nous nous étions installés dans les dunes et que je caressais les fesses de Maéva. Mais pas le moindre voyeur à l’horizon. J’étais prêt à dire à ma femme d’aller au bord de l’eau quand je l’ai vu arriver discrètement. Voyant cela je me suis attaché à redoubler d’attention pour le petit cul de ma belle. Une fois installé notre voyeur à simulé gestuellement le pianotage sur un clavier. J’ai donc supposé qu’il devait s’agir d’un voyeur recruté sur internet, et bien qu’ayant eu des photos de visages, je ne voyais pas lequel cela pouvait être. Bref après lui avoir fait signe que je ne voyais pas, j’ai repris mes caresses sur le cul de Maéva en laissant trainer ma main sur sa chatte. Hélas ma petite femme avait une forte envie pressante et du s’absenter, ce qui lui permis de voir qu’un voyeur s’était installé pour mater son cul et sa chatte. Quand elle revient, elle se remis sur le ventre et ne voulu plus bouger. Il ne me restait donc plus qu’à m’occuper de ses fesses. J’ai laissé trainer ma main dans sa raie en écartant ses fesses pour dévoiler au voyeur le petit trou de ma petite salope, puis mes doigts sont descendus à son entrecuisse pour lui titiller le sexe. J’ai demandé à ma belle de bien écarter ses jambes pour que le voyeur puisse bien mater sa fente. J’ai glissé mes doigts entre ses petites lèvres, puis dans son trou à bites. Elle était humide et j’entendais les bruits qu’émet un sexe bien juteux. Je ne savais à cet instant si notre voyeur percevait ce bruit de clapotis. Voyant que Maéva à la chatte humide, cela me donne l’envie de pousser plus loin l’exhibe et pour cela mes mains écartent largement ses fesses, dévoilant son œillet brun clair. Je me penche au dessus de son cul pour aller titiller son petit trou de bout de la langue. J’aime son petit trou au goût sucré, si bien que ma langue pousse pour le pénétrer plus profond. Je profite de ma salive comme lubrifiant pour lui enfoncer mon doigt dans le cul , puis  fais tournoyer celui-ci dans son cul. Très vite je constate que ma petite salope apprécie la caresse. La peau de ses fesses frissonne, signe qu’elle aime et qu’elle part vers la jouissance. Mes doigts se sont occupés alternativement de son cul à sa chatte en alternance. Pendant ce temps notre voyeur se branle doucement, le spectacle doit l’exciter fortement d’où la lenteur du mouvement de sa main sur sa bite pour ne pas lâcher toute la purée rapidement. Au bout d’un moment voyant que Maéva est très réceptive à mes caresses, mes mains se sont activées sur son abricot. Plus j’accélérais les caresses sur le con de Maéva et plus le voyeur accélérait la masturbation de sa queue, exhibant un gland gonflé de désir. Afin de le finir j’ai écarté encore plus les cuisses de Maéva pour qu’il puisse bien voir mes doigts sur ses lèvres. Les doigts dans sa fente et sur sa fente ont fini par avoir raison de notre voyeur qui a éjaculé dans le sable.

L’histoire ne s’arrête pas là puisqu’une fois rentré chez nous, j’ai eu la surprise de voir dans ma boite, un message de mon voyeur. Je lui ai demandé de raconter sa version à lui et de me la transmettre pour qu’elle figure dans cet article.

  CRW 3859 RJ
  CRW 3802 RJ
  CRW 3805 RJ
  CRW 3520 1
  CRW 3808 RJ
  CRW 3810 RJ
 

le matin je suis arrivé sur la plage et j'ai repéré Maeva, je me suis approché et installé pas loin, elle était sur le ventre et son mari commença à lui caresser les fesses puis à glisser un doit entre ses fesses et lui caresse son anus. Puis elle écarte ses jambes et il lui caresse la chatte et je voie qu'elle commence à mouiller, moi j'ai la bite bien dure et je me branle lentement. Son mari lui écarte bien les fesses et se baisse dessus et lui lèche son anus pour bien l'humidifier et lui enfonce le doigt dans son cul et je vois qu'elle remue de plaisir puis il lui met dans sa chatte et revient dans son cul et sa chatte et bien mouillé. J'entends le bruit de son doigt dans la chatte et moi je suis excité à fond. Il lui écarte bien les fesses et la chatte pour que je puisse bien voir ce beau cul et cette belle chatte et devant ce spectacle je me branle plus fort jusqu'a en jouir et éjaculer sur le sable. Mon seul regret c'est que Maeva ne se soit pas mise sur le dos, les cuisses bien écartées et qu'elle me regarde jouir en matant  sa chatte. Mon fantasme ça serait de lui lécher sa chatte et son cul longuement. Merci à vous deux

  CRW 3809 RJ
  CRW 3861 RJ
  CRW 3816
  recad1

La bite de notre voyeur.

pour l'année prochaine il aura l'occasion

d'en voir plus encore.

Par Maéva et voyeur34 - Communauté : 100 % voyeurisme 100 % exhib
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Toujours aussi magnifique, le cul de Maéva.

Continuez à nous exciter.

Grosse langue baveuse sur son anus et sa vulve.

commentaire n° :1 posté par : Gégé le: 02/12/2014 à 10h26

merci pour les compliments. j'aime ça les langues bien baveuses sur mes orifices

réponse de : Maéva et voyeur34 le: 04/12/2014 à 06h40

Présentation

Profil

  • Maéva et voyeur34
  • Maéva petite salope s'exhibe par voyeur34
  • Homme
  • 09/01/1948
  • salope sodomie amateur exhib photo
  • amoureux sans limite de Maéva, je voudrais pouvoir regarder son corps 24h/24 - 7j/7 et savoir que d'autres puissent admirer ses charmes en l'exhibant devant des voyeurs.

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Exhibe-dans-la-nature 2626
  • 00009b.jpg
  • 9
  • IMG_3909-a.jpg
  • Exhibe-dans-la-nature 2627
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés