Lundi 23 mai
1
23
/05
/Mai
06:20
Nouvelle surprise, pour la première fois sans que je lui demande quoi que ce soit, Maéva
s’est faite bronzer dans le jardin en enlevant soutient gorge et bikini. Tenue d’Eve, la fente offerte au soleil. Je me demande si les voisins l’on aperçu dans cette tenue.
Certains visiteurs du blog m’ont fait remarquer que l’épilation laissait à désirer. Surpris la première fois, j’ai compris par la suite qu’on me parlait en fait de la raie de son
cul. Hélas ma femme ne voulant pas que je pratique l’épilation de son petit trou, cela expliquait la chose. Nouveauté depuis trois semaines, Maéva a enfin accepté que je pratique
l’élimination des poils de son cul. Depuis, je ne cesse de lui mettre la main au cul, tellement c’est bon de sentir sa raie et son petit trou définitivement imberbe.
|
|
Avant
|
|
Depuis 3 semaines
|
|
Par Maéva et voyeur34
-
3
Je connais cette sensation quand ma femme accepte d'être lisse partout.
Moi c'est toutes les semaines et chaque fois je mouille en m'occupant d'elle.
Je n'ai rien contre les poils, mais je dois avouer que sans, c'est pas mal non plus.
plus que cela il n'y a pas que les yeux, il y a aussi le touché, un vrai régal pou moi. Pendant que j'épile Maéva et après bien sur. mes doigts ne cessent deglisser sous sa jupe et ma langue aore se perdre dans ce sillon, depuis sa fente jusqu'à son petit trou.
quelle superbe vision : bravo au choix de maeva pour cette petite raie toute douce
a bienot
c'est super en effet. Et si doux au touché et à la vision. j'ai hâtede voir son cul au soleil et de voir des voyeurs pour la lui écarter.