Jeudi 29 novembre
4
29
/11
/Nov
06:05
Une vidéo avec mon cul avec ou sans bijou en fond d'écran
|
|
Une vidéo avec mon abricot en fond d'écran
|
|
Si vous êtes intéressé pour participer à ce petit jeu, il suffit d’envoyer un commentaire et
m’en faire la demande. Je vous transmettrai les codes et adresses mail pour poster vos vidéos
|
|
|
Au départ de la vidéo devra figurer afficher à écran de l’ordi, une photo de Maéva et
votre sexe en érection. Pour la suite de la vidéo, vous n’aurez plus qu’à vous branler et éjaculer en enregistrant tout cela. La vidéo terminée vous n’aurez plus qu’à la poster à
l’adresse mail que je vous aurez transmise dans le mail où figurerons les codes d’accès au site perso.
|
Déjà 8 jours et toujours pas de volontaire pour une belle éjaculation en vidéo. Je dirai très
décevant pour nous et pour moi qui ne cache rien de l'intimité de Maéva. Osez, lancez-vous pour notre plaisir et le votre.
|
|
Par Maéva et voyeur34
-
2
Bonjour si jolie Maeva, bonjour monsieur. Puis je vous avouer si jolie Maeva que je viens de tomber litteralement en admiration devant vos photos, permettez moi de vous dire que vous etes absolument magnifique et quel dommage de ne pas voir votre beau visage. Votre corps est bien visible lui et c'est tant mieux car il est tout simplement sublime, une ligne parfaite, a la fois mince et delicieusement pulpeuse, des courbes harmonieuses et des formes bien feminines, des seins splendides, opulents, fermes et arrogants aux charmants tetons coquins, un joli ventre, la taille fine, les hanches superbement dessinees, un adorable petit minou tout lisse et tout nu, un petit minou tendre et delicat vraiment mignon comme tout avec ses belles levres et sa petite fente si attirante, une chute des reins extraordinaire, des fesses bien rondes, parfaitement galbees, qui donnent irresistiblement envie de mordre dedans et des jambes longues, longues, bien faites, aux chevilles fines, des jambes de reine, votre corps si jolie madame est une merveille de la nature. Sans oublier cette elegance qui se devine et qui fait de vous j'en suis totalement certain la plus belle et la plus sexy, que vous soyez habillee, deshabillee ou nue. Un immense merci si jolie Maeva pour le fantastique spectacle que vous venez de m'offrir et un merci encore bien plus grand d'etre aussi belle. Mais il faut que je me presente. 67 ans et encore presentable j'espere, je crois etre un monsieur bien eleve, courtois, respectueux, tres correct et tres discret. Et je suis enormement voyeur et meme exclusivement voyeur car je ne recherche absolument pas de relations sexuelles. Mon plaisir est celui des yeux et sur ce plan la vous me comblez totalement si jolie Maeva. Quel fabuleux bonheur ce serait pour moi d'assister a vos exhibs et meme de poser avec vous en jouant le role du cochon de voyeur qui mate la si jolie dame. Seulement voila, nous sommes bien eloignes, vous dans le 34 et moi dans le 46 Lot, helas, helas, helas. Alors ce serait deja une grande joie si vous acceptiez de correspondre amicalement avec moi et que nous bavardions des plaisirs de l'exhib et du voyeurisme. Si jolie Maeva, vous etes la plus belle et la plus excitante, vous etes la sensualite faite femme, vous etes le charme et je ne trouve plus les mots qu'il faudrait pour vous exprimer toute mon admiration, je suis a vos pieds charmants. A bientot j'espere et bien amicalement a tous les deux.
Que dire de tous ces compliments! merci cela fait plaisir à lire.
Sin lugar a dudas estas deliciosa
Merci pour les compliments