Jeudi 14 février
4
14
/02
/Fév
07:15
L’usure du temps fait que plus aucun commentaire n’est déposé sur le blog, aucune
contribution significative, alors à quoi bon continuer. Je me donne un trimestre, si passé ce temps, si ni l’un ni l’autre des constatations que je viens de faire n’ont évolué
dans le bon sens, alors je fermerais définitivement ce blog. Mare de ce manque de coopération.
|
|
|
|
|
Cela est-il mieux, pas besoin de commentaires, ni de contributions de votre part
|
Par Maéva et voyeur34
-
2
Belles images :-))
Merci pour moi.
Bonjour,
Panique sur le blog!!!!!!!!!! ho gardez la tête froide et rebondissez.
Il ne faut pas se frustrer, cela est humain. Personnellement, il nous arrive souvent de visiter par intermitence les différents blogs dont nous recevons des nouvelles. Pas une vraie envie de faire des commentaires, ou les sujets ne nous marquent pas, le manque de temps, un désintéressement momentané, parfois déçus de la tenue, nous ne nous sentons pas concernés, le sujet des articles ne nous plait pas, pas envie de commenter car se sera négatif mais comme nous respectons les idées des autres...enfin il y a milles raisons de ce creux au niveau de votre blog et nous comprenons votre inquiétude.
Faut il peut être lancer quelque chose de nouveau ou de plus participatif, ajouter de la différence dans vos articles, donner l'envie de suivre encore et encore en n'offrant pas la cerise du gateau dés le début, faire de petits (cadeaux) remerciements aux personnes qui vous suivent en leur proposant une chose ou une autre et ainsi leur permettre de se rendre utile(tout en respectant vos limites), faire participer ceux ci en réalisant leurs envies ou fantasmes lors de vos exhibes.....
Personnellement, vous faire parvenir une contribution en vous envoyant une décharge de sperme sur une de vos photos ne nous intéresse pas, nous ne trouvons pas cela représentatif de l'importance que l'on vous donne, nous avons d'autres façons d'attribuer un intéret.
Perseverez, vous savez que vous avez au moins deux personnes qui attendent de vos nouvelles.
Bises à vous deux
A et S
Bonjour,
Je suis globalement en accord avec ce que vous dites, avec juste une petite différence sur la participation de ceux qui viennent sur le blog. Cela prend peu de temps de mettre un petit mot si l'on a apprécié, voir plus. Je ne demande pas un commentaire par visiteur, mais sur l'ensemble des visites d'un mois, c'est assez frustrant de ne rien avoir en retour. Mais je n'impose rien, je dis juste que faire vivre ce blog prend du temps, et sans rien en retour des internautes qui le visitent, autant arrêter.
Merci pour le commentaire.