Le sondage a placé le N° 1 et 2 à égalité
souvenez-vous
Finalement j'ai opté pour celui ci-dessous à cause de la double
chaine qui par se fixer sur les tétons ( plus voyant ). Normal pour un exhibitionniste comme moi qui aime montrer sa femme.
Impressionant...
je n'étais jamais venu sur erog / overblog... et j'ai une "sainte" horreur des sites pros. C'est bizarre d'aillleurs, je ne sais pas pourquoi.. Enfin une sainte horreur, c'est beaucoup dire, disons que les photos amateurs, n'ont vraiment pas le papier glacé, des sites pornos.
En cherchant le regard des mateurs, vous cherchez les postures, les points de vue, qui affriole les voyeurs lorsqu'ils matent votre femme.
Ce point de vu, à l'évidence vous l'avez trouvé. :)
Je n'ai peut-être pas vu toutes les photos, elles me paraissent un peu redondante, en tout cas excellent choix, et ces photos témoignent s'il le fallait, d'une véritable beauté caché, dont vous êtes le détrousseur quotidien. :)
Félicitations !!!
nb : par ailleurs j'ai lu que vous vouliez refaire votre site, je suis informaticien, plutot orienté dans l'administration de serveur, base de donnée, réseau, plutot peu de dèveloppement web, mais je mettrais volontiers mes quelques connaissances / compétences, si elles peuvent avoir une utilité ,à votre service. amicalement.
commentaire n° :1
posté par :
pat
le: 10/02/2009 à 23h56
Merci pour votre commentaire. Les photos sont effectivement u peu redondante, mais comme je dis à Maéva j'ai beau la regarder 10 fois sous le même angle, 10 fois je la redécouvre et ne me lasse
de la regarder.
Pour le site web, je m'en occupe personnellement. Merci
:
Récits et photos de Maéva de Béziers. Ma Petite Salope exhibe sa chatte et son cul devant des voyeurs pour mon plus grand plaisir, à la ville, dans les magasins, à la plage naturiste de Sérignan ...
amoureux sans limite de Maéva, je voudrais pouvoir regarder son corps 24h/24 - 7j/7 et savoir que d'autres puissent admirer ses charmes en l'exhibant devant des voyeurs.
Merci pour votre commentaire. Les photos sont effectivement u peu redondante, mais comme je dis à Maéva j'ai beau la regarder 10 fois sous le même angle, 10 fois je la redécouvre et ne me lasse de la regarder.
Pour le site web, je m'en occupe personnellement. Merci
????????? pas compris
entièrement de votre avis