Exhibe à la plage

Dimanche 21 juin 7 21 /06 /Juin 16:14
  CRW_2719_1.jpg
  CRW_2720_1a.jpg
  CRW_2720_1.jpg
  CRW_2721_1.jpg
 

Notre première exhibe de l'année a eu lieu au mois de mai par une belle journée de printemps. Avant j'avais mis une annonce sur un site de rencontres. L'annonce stipulait couple dont homme aimant exhiber sa femme cherche voyeur pour exhibes plage naturiste de Sérignan . C'est ainsi qu'un voyeur m'a contacté pour venir mater Maéva et pour finaliser, rendez vous fut pris. Le voyeur en question demandait à ce que ma femme porte son bijou anal.

Sur la plage le jour venu, nous sommes arrivés un peu en retard par rapport à l'heure fixée, avec la peur que mon contact ne soit plus là. Nous nous sommes installés en plein milieu de la plage et personne autour de nous. Un peu plus loin, des couples étaient présents mais pas de voyeur à l'horizon. Ce n'est qu'après un petit quart d'heure que je vis arriver mon voyeur. Je le reconnus grâce aux informations que nous avions échangées . Il en fut de même pour lui, passant tout près de nous, mais ne s'arrêtant pas, avant de revenir sur ses pas et d'installant sa serviette juste en dessous de nous, le visage à hauteur de l'entrejambe de ma femme.

Comme ma femme était sur le ventre, jambes bien écartées, il n'a fallu que ma main sur une fesse que j'ai volontairement écartée, pour qu'il s aperçoive qu'au fond de son cul, le bijou était bien présent. Il a commencé à se caresser la queue et très vite j'ai vu qu'il bandait. En plus d'avoir la queue raide, il contractait ses muscles. Sa queue s'animait d'un mouvement alternatif de monté baisse, comme pour me montrer que sa raideur était extrême.

Ce jour là je n'ai pas eu à trop m'occuper de Maéva, c'est elle qui a fait presque tout. Déjà ses jambes très très largement ouvertes laissaient voir sa fente et sa raie du cul presque ouverte, laissant deviner ce qui se cachait dans son anus. De plus elle ne cessait de remonter ses jambes en les balançant, ce qui animait ses fesses. Un véritable appel à venir la sodomiser.

Pendant ce temps, mes mains continuaient à s'occuper de son cul et  de sa fente, tout en ayant un oeil sur le voyeur qui continuait à se caresser la tige, jusqu'au moment où il a jouit dans le sable.

Le soir même j'avais un message sur ma messagerie .

  CRW_2723_1.jpg
  CRW_3071_1A.jpg
  CRW_3073_1A.jpg
  CRW 3172 1
  CRW 3216A 1
  CRW 3370 1
Par Maéva et voyeur34 - Communauté : Voir et s'exhiber
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mercredi 8 juillet 3 08 /07 /Juil 19:25
  Tenue-Sexy 2813A
 

Au printemps nous étions sur la côte et plus exactement non loin de Hyères, je savais qu’il existait une plage naturiste dans le coin. Après une recherche sur le net et sa localisation direction les salins, pour m’adonner à mon sport favori, l’exhibe de ma femme devant des voyeurs.

Pour l’occasion, tenue exigée, mini en jean et corsage à trou (voir photo). C’est la tenue qu’elle portera toutes les vacances à l’exception du corsage ou à deux reprises elle portera son corsage noir en dentelle.

 

  Tenue-Sexy 2576
  CRW 3512 1
  CRW 3514 1
  CRW 3516 1
  CRW 3520 1
  CRW 3808 RJ
 

Le départ pour la plage s’effectuera de notre lieu de résidence, qui fut calme au début de notre séjour, et qui devint agité par la suite, agitation du à la mise en place des équipes de fonctionnement du site en vu d’une ouverture totale du village de vacances. Pour aller à notre voiture nous étions obligés de passer devant toutes ces équipes d’entretien, de cuistos et autres personnes affectées au fonctionnement du site.

Depuis peu, j’ai un accès permanent au web. Je profite donc de cette connexion pour aller sur mon forum préféré et laisser une annonce, à la recherche de voyeurs pour le lieu où nous sommes.

Pour cette première journée de plage, aucun voyeur n’avait répondu. Après nous être garé sur le parking direction la plage. C’est ainsi que je pus admirer les longues jambes de Maéva, sa jupe ne couvrant que le juste minimum, ses fesses et quand nous nous sommes installés, ma petite salope qui ne porte jamais de culotte, à offert à l’entourage, une splendide vue sur son cul et son sexe. Rien de tel pour se faire remarquer. La suite, jambes bien écartées pour elle, moi profitant que certains mâles regardaient dans notre direction, je lui étalais le lait solaire, sur les fesses, laissant traîner mes doigts dans la raie du cul de ma belle. Quant à l’autre face, elle eu droit au même traitement, à savoir, ma main sur son sexe pour étaler le produit, un doigt dans sa fente pour le plaisir, et madame les cuisses bien ouvertes. Les hommes à proximité de nous n’ont cessé de regarder. Le reste de l’après-midi ne fut que, cuisses bien ouvertes de Maéva avec en prime, mes doigts caressant ses fesses et son abricot tout en explorant de temps en temps son petit trou, ou sa fente. Le soir au moment du départ, je ne me souvient plus comment cela c’est passé, mais je me suis retourné pour dire quelque chose à ma femme et je ne l’ai plus vu. Je me suis figé cherchant du regard où elle pouvait être, mais rien à l’horizon. Un homme m’a croisé me lançant ses mots « belle exhibe », puis vous avez perdu votre femme. J’ai du lui répondre oui en même temps que je faisait demi tour. Je la vis arriver vers moi, elle avait continué pour sortir un peu plus loin. Quand on s’est retrouvé ma femme et moi sur le chemin où j’avais laissé cet homme, il était encore là et attendait. Quand nous sommes arrivé à sa hauteur il m’a dit « vous l’avez retrouvé » j’ai du dire « oui » et il a ajouté une nouvelle fois « belle exhibe », comme pour faire savoir à ma femme qu’il nous avez vu. Je n’ai rien dit car je sais que ma femme n’aurait pas apprécié hélas, que je réponde, dommage.

  CRW 3861 RJ
  CRW 3859 RJ
Par Maéva et voyeur34 - Communauté : 100 % voyeurisme 100 % exhib
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 20 novembre 5 20 /11 /Nov 06:10
  IMG_1947x1.jpg
  IMG_1948.jpg
 

J'avais eu un contact pour cette nouvelle journée de plage, et pour que ce voyeur puisse ne pas nous manquer, je lui avais fourni tous les renseignements nécessaires afin qu'il puisse nous identifier dès notre arrivé sur le parking de la plage (fourchette d'heure pour notre arrivé, le type de voiture, l'endroit où nous étions sensés nous garer, la tenue que porterait Maéva …). De son côté, notre homme m'avait fourni qu'elles renseignement sur lui, mais il est vrai qu'entre un couple avec une femme habillé ras le cul et un corsage laissant voir ses seins, facilement repérable, et un quidam dont on ne sait peu de chose, notre voyeur était avantagé par rapport à moi pour nous identifier.

Après nous être garé sur le parking, une fois à l'extérieur de la voiture, j'ai jeté un bref regard autour de nous pour voir si je voyais un homme sensé  être notre voyeur. Pas de présence autour de nous, direction la plage. Ce n'est que lorsque nous avons pris le sentier en direction de la plage que j'ai entendu quelqu'un marcher derrière nous. Après une bonne partie du chemin ou cette personne était restée derrière nous, j'ai vue cette personne qui était un jeune homme, nous doubler, marcher devant nous puis obliquer au panneau indiquant le début de la plage naturiste. Pour notre part nous avons continué sur le chemin une cinquantaine de mètres avant de nous engager sur la plage.

Au bout d'un certain temps j'ai vu arriver ce jeune homme, passer devant nous et continuer son chemin. Puis je l'ai vu faire demi tour pour finalement s'installer un peu en contrebas de nous. De là où il était, il avait une vue imprenable sur l'entrejambe de ma petite salope. J'ai bien profité de ce qu'elle montrait et lui aussi. Mes mains comme d'habitude ont profité de la situation. Caresses sur les fesses de ma belle, avec doigts qui traînent dans la raie et sur sa chatte. Tous cela sous le regard de ce voyeur et d'autres hommes qui se trouvaient autour de nous. Je savais que notre voyeur devait travailler et que sa présence était limitée. Après son départ j'ai continué à caresser Maéva pour les autres voyeurs. Le soir j'ai trouvé dans ma boite mail ce message.

 

Moi je l'ai vu sa tenue c'est très excitant ... j essaierai de venir la semaine prochaine moi aussi mettre ma queue a hauteur de ses yeux sur le coter ou derrière vous.

 

Il avait remarqué le voyeur qui était à notre droite, et qui exhibait sa queue pour attirer l'attention de ma femme. Hélas la semaine d'après il n'a pu venir avant notre départ.

 

  IMG_1949.jpg
  IMG_1950-b.jpg
  CRW_2719_1.jpg
  IMG_1971-b.jpg
  IMG_1972.jpg
Par Maéva et voyeur34 - Communauté : 100 % voyeurisme 100 % exhib
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Présentation

Profil

  • Maéva et voyeur34
  • Maéva petite salope s'exhibe par voyeur34
  • Homme
  • 09/01/1948
  • salope sodomie amateur exhib photo
  • amoureux sans limite de Maéva, je voudrais pouvoir regarder son corps 24h/24 - 7j/7 et savoir que d'autres puissent admirer ses charmes en l'exhibant devant des voyeurs.

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Exhibe-dans-la-nature 2626
  • 00009b.jpg
  • 9
  • IMG_3909-a.jpg
  • Exhibe-dans-la-nature 2627
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés