Maéva petite salope s'exhibe par voyeur34
Cette fois je ne vous parlerai pas de nos exhibes, mais de celle de couples entrevues sur la plage. Quand je vous dis que je ne parlerai pas de nous, c’est un peu faux. En effet pour qu’un feu de bois brûle il faut en premier l’entretenir en tisonnant les braises et puis il faut ajouter des buches. C’est ce que j’ai fait chaque fois qu’un couple bien précis s’est trouvé non loin de nous. Ayant remarqué la première fois qu’après avoir passé de la protection solaire sur les fesses de ma femme, l’homme caressait les fesses de sa femme, et celui-ci ayant vu que je m’occupais aussi du sexe de ma femme, il a sans doute fait doléance auprès de madame pour qu’elle me montre le sien. Chose que madame a consenti quelques fois à faire, en écartant un peu plus ses cuisses. Elle a pris aussi quelques poses qui avaient l’avantage de montrer son cul, un tantinet provocateur. Monsieur lui se contentait de caresser les fesses de sa femme chaque fois que son regard croisait le mien. Chaque fois j’avais le droit à un regard de la femme et de l’homme, pour voir si je regardais. Ce petit jeu a duré toute les vacances.
Un jour j’ai remarqué un autre couple dont la dame et l’homme m’avaient sans doute vu faire mon rituel. Je ne sais pas pourquoi j’ai fait plus attention à eux, sans doute mon instinct et je ne me suis pas trompé. Après seulement quelques regards vers eux, et des caresses sur les fesses de Maéva, et voilà l’homme qui parle à la dame et que celle-ci jette des regards dans ma direction, en même temps que ses jambes se mettent à bouger, remontant une, écartant l’autre, pendant que tous les deux échangent des paroles. J’ai eu droit à quelques caresses sur son sexe, monsieur jetant des regards vers madame pour vérifier ce qu’elle faisait, mais aussi vers moi pour savoir si je regardais, madame elle, vérifiant aussi par des regards dans ma direction, si je la matais. J’ai eu droit aussi à son cul tendu, la raie bien ouverte par sa main, une jambe remontée, l’autre tendue. Position que j’apprécie lorsqu’une femme est couchée sur le côté et qu’elle remonte une jambe en la repliant, montrant ainsi son cul raie ouverte, et chatte exhibée. Un vrai régal que ma queue a su apprécier.
merci. Je ne me souviens plu si vous nous avez déjà envoyé en photo votre sucre d'orge pour le glisser dans le blog ...
A chaque fois que je vois ce merveilleux fessier l'excitation monte inexorablement , je suis fan inconditionel de ses fesses et quand elle les écartes ainsi je m'imagine mes lèvres sur ses lèvres et ma langue remplacant son plog planté dans son oeillet plissé , savourant sa douceur ... Bisous Jean