Maéva petite salope s'exhibe par voyeur34
C’est avec un petit haut blanc à fines bretelles, semi transparent qui laissait deviner les aréoles aux tétons pointant à travers le frêle tissu, d’une jupe très courte lui arrivant au ras des fesses et chaussée de talons hauts que ma petite femme est partie faire ses course au Leclerc. Je n’ai pas tardé à vérifier, dès l’arrivé au magasin, le regard en coin des hommes qui la détaillait de bas en haut. Moi j’étais fier de me promener à ses côtés, rendant jaloux tous ces mâles. La cambrure de ses reins que procuraient les talons hauts, était un véritable appel au viol, dévoilant la basse de ses fesses. Si certain on bavé de désir, moi j’étais mouillé de plaisir.
Mes course cela dépend de l'endroit où je me trouve.Et toi où vas-tu les faire
superbe tenu pour les courses
MARC
Bonjour, cela fait un moment que je suis votreblog, d'exellente facture. Maéva est toujours aussi bandante, il me plairait de la suivre pour faire ses courses , je suis sur d'oublier les trois
quart des miennes! Je suis en Bretagne et si ils vous en prenaient l'envie de venir dans notre belle région pour quelques courses ou autre séance d'héxib j'aimerais y assisté de manière fortuite.
En attendant je vous souhaite d'agréable fetes de fin d'années.
Bises au plaisir de vous lires.
Je vous ai fait parvenir les codes d'accès à mon site perso. Bonne visite et merci de me mettre un com sur le blog pour savoirce que vous avez aimé sur le site perso.
Ce jour là je pars faire mes courses à Leclerc et en me promenant dans différentes allées je tombe sur le rayon chaussures et là à ma grande stupéfaction, j'aperçois une dame mature de très grande classe entrain d'essayer de charmants souliers...elle est ravissante...je ne fais que passer devant elle et s'en rendant compte, la voilà qui subitement ouvre ses cuisses toutes grandes et je me rends compte que la cochonne ne porte pas de culotte sur sa figue intégralement lisse! Je décide alors de m'assoir face à elle et que vois-je alors à cet instant? tout simplement que la belle catin porte un rosebud étincelant bien ancré dans son fondement...je commence à durcir, me lève et me dirige vers les cabines d'essayage...me suivra t-elle? Vous le saurez bientôt.
Jarod
Est-ce du réel ou du fantasme ? j'attends la suite afin de connaître le dénouement et qu'en est-il exactement, pure fiction ...
Savez-vous que pour un commentaire de 5 lignes minimum sur Maéva, vous avez droit à un accès à mon site perso où des photos de plus grandes dimensions sont proposées,et ce jusqu'à noel, c'est le cadeau de fin d'année pour les visiteur de mon blog.
MAEVA,
Ce message vous est tout simplement et tout bonnement dédié "Ma Petite ROULURE DE MAEVA" que j'aurais le plaisir et l'immense satisfaction de contempler et d'admirer l'été prochain ? ? ?
Vos clichés ne sont que du pur bonheur...j'adore votre abricot vierge de tout poil!
Votre ROSEBUD, si délicatement ancré dans vos fesses, me révèle
que Vous n' êtes vraiment qu'une charmante mature salope!
ME TROMPE-JE ? ? ?
Je vous bise très affectueusement PETITE PUTE...
jarod
elle n'est pas votre, mais tout simplement mienne uniquement.
Pour accentuer les envies, ma femme au supermarché en banlieue à la mini jupe tachée sans culotte et des marques de badine sur les cuisses
Comme tous les samedis, en revenant elle va passer par les caves de la cité donner sa contribution obligatoire aux blacks et aux rebeus
juste a croquer.......ou fait-tu tes courses chere maeva lol??????