Maéva petite salope s'exhibe par voyeur34
Cette année Maéva a osé porter cette robe pour aller à la plage. Si le matin il n’y avait personne ou simplement quelques naturistes se promenant dans les dunes en quête d’un plan exhibe, en fin de matinée, lors de notre retour vers le parking, il n’en était pas de même. Il fallait voir le regard des hommes surpris de voir ainsi offert à la vue et pour leur plus grand plaisir, le sexe et les fesses de Maéva, ainsi que la raie de son cul. Il ne devait pas être de même des femmes qui les accompagnaient, qui ont sans doute pensé que ma femme était une salope et moi un pervers et autre nom, de laisser ma femme ainsi déambuler.
Un jour en arrivant au parking, à côté de notre voiture, il y avait un couple qui se restaurait, lui assis sur le rebord du coffre de sa voiture, et madame face à lui, mais nous tournant le dos. Ma femme a du se changer avant de rentrer chez nous, et elle la fait devant le mec, qui n’a rien manqué de son déshabillage et changement de tenue. Robe ne cachant rien de son anatomie et jupe ras le cul et petit haut en maille laissant voir ses seins.
Montée de la dune avant d'arriver sur la plage. Hélas la netteté de ces images ne permet pas de bien visualiser les fesses de Maéva.