Maéva petite salope s'exhibe par voyeur34
Les exhibes de Maéva le sont le plus souvent à la plage, comme ce matin, ou elle fut remarqué dès sont arrivé. Corsage en crochet très ajouré (voir la photo) et jupe en jean très courte. Avec tout cela, mes mains qui se promènent sur ses fesses, et vous avez tout de suite des hommes qui s’intéressent. Ce fut le cas ce matin là, aussi dès que je l’ai vu partir à l’eau j’ai accentué mes caresses sur les lèvres de son sexe, Maéva été allongée sur le dos. L’homme n’a cessé de regarder dans la direction de l’entre cuisse de ma femme pendant que mes doigts caressaient son fruit tout lisse. Notre voyeur s’est planté devant nous, les pieds dans l’eau et nous à regardé. Nous nous étions à cinq mètre du rivage. Une autre fois C’est un homme qui passait le long de la plage. Voyant que celui-ci regardait les femmes qui étaient allongées, j’ai tout de suite commencé à caresser le sexe de Maéva. Cela a marché, car il est resté bien vingt minutes devant nous, à faire semblant de chercher des coquillages, sauf que le seul qui l’intéressait était la moule de ma femme. Puis il a continué son chemin, et a repasser devant nous dans l’autre sens après une demi-heure, et est revenu à la charge vingt minutes plus tard. Il a fait des allés et venues pendant trois fois et chaque fois pour mater soit l’abricot de Maéva, soit sont cul et son petit trou que je n’ai pas manqué de lui montrer en écartant sa raie.
Mais nous avons été les jours de grand vent, lorsque le sable volait sur la plage, au bord du canal du midi. Sa mini en jean et à volant voletait au vent, découvrant ses fesse mais aussi sa chatte. Arrivé à hauteur du chemin qui borde le canal d’un coté, et de l’autre la route nationale qui mène à Béziers, route très fréquentée, Maéva s’est penchée en avant pour me montrer ses fesse et de fait son abricot, puisque toujours sans culotte. Je ne sais pas si quelqu’un qui passait sur cette route l’a vu, mais j’ai vérifié, on voit très bien de la route l’autre rive du canal. Espérons que certains l’on aperçu. En tout cas, celle qu'il l'a vu, c'est la femme qui est passée en voiture, au moment où nous sommes arrivés dans la rue où nous habitons. Je ne sais pourquoi, mais cette rue est sujette aux courants d'air, et cela n'a pas manqué. Et hop, voilà que la jupe se soulève et que notre automobiliste reste bouche bée en voyant la jupe se soulever et dévoiler le sexe nu de ma femme, dans les deux sens du terme, sans culotte et sans poil.
Autre lieu, le supermarché. Habituellement c’est dans une grande où l’été on à du mal à faire deux pas sans que vous soyez obligés d’éviter un cadi. Il y a tellement de monde, qu’il est impossible d’avoir du recul. Nous sommes allés dans un hyper de Béziers en milieu de matinée, et là il n’y avait pas foule, si bien que j’ai pu prendre du recul. Sa Mini en jean arrive ras des fesses, aussi bien qu’elle fasse attention, j’ai vue ses fesses et la raie de son cul, quand elle a mis avec précaution, les courses dans le cadi. J’ai tout de suite eu la trique. Voir le cul de sa petite salope dans un magasin, avouer que ce n’est pas tous les jours que l’on voit çà