Maéva petite salope s'exhibe par voyeur34
Hier Maéva est partie toute seule faire des courses au supermarché. Après avoir mis un string noir, elle enfile des collants opaques et sans pied, qui s'arrêtent sur le haut de la cheville et qui se terminent par une dentelle. Par dessus une tunique qui lui couvre les fesses et qui s'arrête là où ses mini jupes elles aussi s'arrêtent, c'est à dire juste au ras des fesses. Et alors me direz-vous, y a pas de quoi faire un article. Oui, sauf que les collants opaques, ne sont finalement opaque que sur la partie des jambes. La partie culotte elle, laisse voir ce qu'il y a en dessous, et ce qu'il y a en dessous , ce sont les fesses de Maéva qui quand elle se penche, se dévoilent à mon regard. J'imagine très bien ma petite coquine dans les rayons, se penchant pour saisir un article, offrant ainsi à des inconnus, son petit cul à leurs regards. Je n'ai rien fait ou dit pour qu'elle change de tenue. quand elle est partie, j'avais la queue toute juteuse et en pensant à ma petite salope, je me suis branlé et vidé les couilles.
En imaginant qu'elle porte un collant transparent en haut, quand elle se penche cela donne çaC'est un blog sur les collants et voici une image sans collant !!! C'est nul non ?
L'effet avec un collant est totalement différent, le sexe est moins visible, couvert d'un nylon brillant qui le rend impénétrable...
C'est tout l'intérêt du collant
biz