Maéva petite salope s'exhibe par voyeur34

Contrairement à ce que certains peuvent penser, mon esprit est toujours à la recherche de nouvelle expérience. Déjà je sais que les beaux jours venus, je vais m’attaquer à une jupe faite de volants juxtaposés en voile, trop longue à mon goût, et dont je vais supprimer le dernier élément. Oui mais voila, en faisant cela, la doublure en voile elle aussi, va se retrouver trop longue. Le remède, la faire disparaître. A ce stade, ma jupe devient assez transparente et j’ai peur qu’au soleil les fesses de ma douce s’en trouvent dévoilées. Vous me direz c’est un peu ce que je recherche. Je la verrai bien ainsi vêtu se promener dans Béziers. Vivement les beaux jours.

 
Dim 14 déc 2008 2 commentaires
quelle moule et quel cul, j'y passerais bien ma langue bien baveuse pour l'enfouir dans ton magnifique anus et te faire tordre de plaisir, fantastique!!! super bandant!!!
gege - le 15/12/2008 à 21h47
Assurément c'est un traitement qui procure du plaisir. Merci pour les compliments
Maéva et voyeur34
Superbes photos comme d'habitude ,et toujours cul nu dans le sud ah les chanceux..........de voir des minoux dans la nature ,vers l'ile de Ré ,y doivent avoir froid au cul
filou - le 23/12/2008 à 07h45
Même dans le sud, l'hiver est rude, moins que le nord j'en conviens.
Maéva et voyeur34