Maéva petite salope s'exhibe par voyeur34

De par mon penchant voyeur, d'ailleurs plus pour voir ma femme s'exhiber que voir les autres, bien que j'apprécie aussi le fait de regarder d’autres personnes pratiquer cet exercice. Bref si vous passer sur ce blog et que vous connaissiez des lieux coquins réputés pour cette pratique dans les départements du 34-11-30-66-81-12, je suis preneur de l’information pour moi mais aussi pour les internautes qui sont de plus en plus nombreux sur mon blog.  
--- Premier indice d'un visiteur du Blog, La Clape près de Narbonne (lequel  ?  ville ou plage). Il faudrait plus de précision car le massif est grand. 
---   Plage de Sérignan, zone naturiste, et de cette zone en allant vers Valras, Dans les dunes, les voyeurs sont nombreux à les parcourir en quête de couples exhibitionnistes. Le matin est beaucoup plus intimiste, moins de fréquentation, donc plus libre de pousser plus loin les exhibes. Dans la zone naturiste, sur la partie plage, on peut assister aussi à des exhibes poussées de chattes au soleil, voir plus. Trio une femme se faisant caresser par deux hommes, couple excitant un homme puis la femme part se baigner rejointe par l'homme et entame une masturbation réciproque sous l'œil de son mari resté sur le sable.... 2007- Cet été, alors que je remontais du bord de mer avec Maéva, nous avons aperçu dans les dunes dans un premier temps, deux hommes debout, regardant juste devant eux, le regard vers le sol. Je me suis aperçu qu'il il avait trois hommes allongés, regardant dans la même direction. De la position où nous nous trouvions ma femme et moi, on ne pouvait percevoir ce que ces cinq hommes pouvaient regarder. Nous avons poursuivi notre chemin. Je me suis retourné deux trois fois pour connaitre les raisons de cet attroupement. Oh surprise, une femme à quatre pattes était en train de se faire prendre en levrette par un homme que je suppose être le sien, devant ces cinq males voyeurs. Mon sang n'a fait qu'un tour, en me disant que j'aimerai bien voir Maéva aussi libertine que cette dame, sans toutefois aller jusque là. Mais la voir se masturber devant des voyeurs.

---   
L'oeil doux, entre Saint Pierre et Gruissan dans l'aude

L’impressionnant gouffre de l’œil doux offre aux promeneurs un spectacle pour le moins imprévu.
Il est constitué de hautes falaises calcaires et verdoyantes qui dominent une étendue d’eau vert émeraude. Cette résurgence d’eau douce demeure une énigme pour les géologues.Pour y accéder, il faut garer son véhicule soit sur le parking du domaine de l’Oustalet et suivre le cheminement pédestre vers la bergerie, soit sur le parking du gouffre situé sur la route allant de Fleury à St-Pierre.
Les baignades y sont dangereuses et donc interdites !
oeil-doux.jpg
Dim 22 jun 2008 3 commentaires
Bonjour, il existe deux plages naturistes dans ce que vous appelez "La Clape": Pissevache, du nom de l'étang situé avant la plage. Derrière la plage, les dunes.. Problème (si on veut), St Pierre la mer a mis en place une zone de Kite surf, reculant encore la partie naturiste. Il faut donc marcher sur 800m voire 1Km. Après, vous y êtes. Accès: par St Pierre la mer, après le camping Les Cabanes de Fleury: aller à la plage et traversez la partie "textiles" vers la droite. Après, partie naturiste avec une bande de plage assez étroite et à quelques mètres derrière, dunes et fourrés avec un chemin. Là par contre, voyeurs garantis. J'y étais l'année dernière et vous y trouverez vos "clients". La plage faisant par endroit 10 m de large, vous pouvez vous trouver sur la plage et avec les dunes et fourrés à 2 m derrière... Je me suis déjà trouvé dans une situation où le voyeur était planqué à 3m de nous. Je ne partage pas particulièrement votre goût prononcé pour l'exhib, mais je ne suis pas insensible à ce que vous racontez à travers votre blog... Je vais y réfléchir. Autre petite précision: l'oeil doux, qui passionne les scientifiques, a la particularité d'avoir une eau saumatre et non douce. Or, le niveau est bien plus élevé que la mer. la question non résolue est: comment de l'eau de mer peut elle remonter de la sorte? J'irai au mois d'août aux Cabanes. Je regarderai si d'aventure je vois un couple...
Ortog - le 18/07/2008 à 10h18
Vous savez le goû de l'exhib vient petit à petit et chaque fois ont va un peu plus loin, histoire de ressentir les choses encore plus fort.
Maéva et voyeur34
Je n'en doute pas, on le découvre au fil de vos articles... Sentiment que l'exhib n'est pas partagée de la même manière, puis complicité totale. Après ou pendant, pas supplémentaire franchi avec le triolisme, etc... J'avoue ne pas être insensible, d'autant que Maëva est fort avenante...
Ortog - le 18/07/2008 à 19h03
Comme toute passion il faut un jour arrêter avant d'atteindre le point de non retour.
Maéva et voyeur34
les lois locales ont tellement d'exigences, l'exhib' n'est pas toujorus évidente. néanmoins, j'approuve cet article, plutot intéressant, malgré l'peu de réactions qu ej'observe...
kelkun kissoffre la Guadeloupe - le 20/08/2008 à 07h26
Oui vous avez raison. A croire qu'il n'existe pas d'endroits, de petits coins coquins en france
Maéva et voyeur34