Maéva petite salope s'exhibe par voyeur34
Pour se promener cet été en bord de mer
Je viens de commander pour Maéva une robe bustier se laçant dans le dos pour la partie corsage, et d'une superposition de voilages au dessus de la partie jupe arrivant à mi-cuisse. J'espère qu'elle la portera cet été en journée ou soirée, quand nous sortirons nous balader le long des marinas.
En attendant ces bons moments, je voudrais vous mettre à contribution, pour l'élaboration de scénarios de plans d'exhibe. Les thèmes abordés pour chaque scénario, le lieu, l'habillement, le comportement de Maéva pour attirer l'attention, ses provocations etc. . . . J'attends vos délires de voyeur avec impatience, et ne manquerai pas de vous informer de ceux que je choisirai pour la mise en pratique et passer à l'acte. Les Photos du site peuvent être une source d'inspiration à ne pas négliger. Un de mes délires, serait de connaitre un magasin de chaussure employant un jeune vendeur. Maéva serait habillée très légère ou courtement vêtue. Un corsage ne cachant rien de ses seins. Pour se chausser, elle se pencherait en avant, laissant voir au vendeur ses tétons parés de leurs bijoux. Ses jambes légèrement écartées, laisseraient entrevoir son sexe lisse. Remontant la jambe pour ajuster la chaussure à son pied, dégageant amplement le champ de vision sur son sexe, notre vendeur pourrait admirer son bel abricot humide d'excitation. J'assisterai à la scène avec discrétion, légèrement en recul pour ne pas l'effrayer. Voici les premières photos de Maéva avec sa nouvelle robe. Elle la porterait sans doute pour qu'on puisse voir un peu plus le début de sa raie. La photo ne reflète pas la réalité, je trouve que l'on en voit plus dans la réalité. Pensez-vous qu'elle puisse la porter dans la rue ?Mon mari ne vous a pas convaincu !
Si je vous dis que j'attends plein de scénarios. Vous qui êtes d'habitude débordants d'imagination, seriez-vous en panne de créativité. Non, alors montrez-moi que l'on peut compter sur vous, quand il s'agit de monter un plan sexe.
A bientôt de vous lire ...