Maéva petite salope s'exhibe par voyeur34
C'était notre avant dernier jour de plage et pour cela Maéva avait mis en plus de sa mini jupe, son haut en fine dentelle noire, sans soutif ni culotte . Départ du gîte dans cette tenue et premiers regards à affronter, ceux de l'équipe d'entretien et des cuisiniers. Passage obligé pour aller au parking prendre la voiture. Sous sa jupe, bien blotti au fond de la raie dans son petit trou, son bijou. Je n'étais pas peu fier de voir ma femme dans cette tenue, déambuler dans le domaine où nous passions nos vacances. Je sentais une tension dans mon bermuda qui ne cessait de croître au fur et à mesure que je voyais des yeux la mater. Puis ce fut sur le parking et sur le chemin de la plage que j'ai vu des regards se perdre sur son corsage et sur le haut de ses cuisses en espérant en voir un peu plus.
Arrivé à la plage nous nous sommes installés non loin d'un couple dont l'homme prodigué des caresses à sa femme devant deux hommes qui ne perdaient rien de la scène. A notre passage, l'un des deux voyeurs a jeté un coup d'oeil vers nous. Dès notre installation non loin d'eux, le voyeur qui nous a vu passer, a commencé à faire les cents pas au bord de l'eau, allant et venant pour passer devant nous. Nous nous étions installés tout au bord de l'eau, lui de l'eau à mi jambes. La distance entre lui et nous était inférieure à dix mètres. Dans un premier temps Maéva était allongée sur le ventre, jambes biens écartées, offrant ses fesses au soleil, moi les lui caressant. Au premier passage du voyeur devant nous j'ai écarté les fesses de ma petite salope, afin de lui ouvrir la raie du cul et ainsi montrer le bijou qu'elle avait planté dans le cul. Le voyeur n'a rien raté de la scène, dès lors, il n'a cessé de faire les cents pas dans l'eau, virant et revirant afin d'avoir toujours en point de mire, le cul ou la chatte de ma petite femme. Il ne lui a pas fallu longtemps pour se mettre à bander. Notre voyeur la queue exhibé et à l'horizontale se baladait tout en regardant dans la direction du cul de ma femme. De plus en plus sa promenade s'est limitée à un va et vient devant nous. A un moment il est allé voir son copain, puis avec celui-ci, il est retourné à l'eau se postant face à nous, son copain nous tournant le dos. Là, tout en discutant avec lui, il n'a cessé de mater ma femme. Je me suis bien amusé à l'exciter par mes caresses sur sa fente, la main posée sur son pubis et mes doigts jouant avec ses petites lèvres. A plusieurs reprises dans l'après midi, il a fait des mimiques qui signifiaient qu'il appréciait ce que Maéva lui montrait, mais aussi ce que je lui faisais. Il a bien profité de sa petite chatte et son petit cul. Et que dire du moment où Maéva s'habille pour partir. Là, vu le corsage en dentelle et la mini très mini qui ne cache pas grand chose et qui montre tout dès qu'elle se penche un peu (son cul et sa chatte), notre voyeur s'est bien rincé les yeux.
Le lendemain c'était notre dernier jour de plage, et pas de chance avec le temps. Un vent fort soufflait au point de devoir annuler cette après-midi de plage. Cela ne m'arrangeait pas. J'avais eu un contact avec un autre voyeur pour ce jour. Aussi j'ai feint de penser que nous pouvions y aller et que nous verrions sur place. Arrivé à la plage et après nous être installés j'ai vu arriver notre voyeur. Hélas dix minutes plus tard, ni tenant plus de manger du sable, nous avons rangé nos affaires et quitter les lieux. Le soir j'ai eu un message dans ma BAL.
Voici son message:
Dommage que vous êtes parti trop tôt, la tenue de mme très excitante. Belle exhibe, les cuisses écartées magnifique et son bijou anal, hum…
C'est fait pour çà. Ce qui fait mouiller les uns fait forcément mouiller les autres.
Toujuors d'aussi belles positions.
Magnique, le cul de Maéva.
j'approuve le compliment, superbe cul dans lequel j'aime me perdre.
toujours aussi beau ce cul et cette chatte
merci pour elle
joli cul
merci
Ma femme caissière en supermarché porte un plug anal toute la journée, elle avoue regarder les braguettes des mecs et tremper sa culotte
Irrésistible !!!
Aline adore et en mouille !