Maéva petite salope s'exhibe par voyeur34
Ce matin là Maéva avait mis sa petite robe dos nu faite au crochet. Celle-ci a l’avantage de permettre de voir dans en premier lieu une partie de ses fesses et de son sexe, ceux-ci n’étant pas recouvert pas la robe elle-même, et dans un deuxième temps deviner sous les mailles ajourées du motif de la broderie, la raie de son cul et son mon de vénus totalement imberbe. Ce matin là au bout du chemin un homme nous a vus arriver, ma femme marchant devant et moi derrière elle, filmant son cul ainsi offert à la vue de tous. L’homme n’a pu ignorer ce que je faisais. Il a attendu que nous soyons passés pour nous emboiter le pas.
Ce jour là, le coin où nous allions d’habitude était occupé semble t-il par des campeurs ayant passés la nuit sur la plage. Sac et autres paquetages encombrés notre repaire. Nous avons cherché un peu plus loin, et après quelques allés et retour, avons trouvé un petit coin où poser nos serviettes. Nous étions à peine installés, je venais tout juste de commencer à caresser le cul de Maéva, quand je l’ai vu arriver. Il s’est installé juste face à l’entrecuisse de ma femme, à moins de trois mètres. S’il n’y avait eu que moi, je n’aurais rien dit, mais connaissant Maéva, j’ai fait signe à notre voyeur de se mètre un peu plus loin. Après plusieurs reculades, je lui ai confirmé qu’il pouvait rester là. De mes mains j’ai fait comprendre à ma femme qu’elle devait écarter un peu plus les cuisses, ce qu’elle fit, mais n’y trouvant pas mon compte, je le lui demandais oralement, en lui disant d’écarter ses cuisses pour faciliter mes caresses sur son sexe. Elle les a ouvertes en grand. L’homme avait ainsi une vue sur son cul et sur son sexe. J’ai repris mes caresses, en privilégiant celles de son sexe. Je m’occupais de ses petites lèvres en les effleurant du bout des doigts, puis les écartant, je fis glisser un doigt à l’intérieur de son abricot, en simulant une pénétration par des allés et venus de mon doigt dans son trou à bites. Pendant ce temps notre voyeur s’astiquait la tige, en modérant l’allure du va-et-vient. Puis je repris les caresses sur son cul, passant ma main dans sa raie, doigtant son petit trou, et pour faciliter son introduction et exciter le voyeur, je portais à ma bouche mon index, pour le mouiller de salive, avant de l’introduire dans le cul de Maéva et en le faisant tourner à l’intérieur de son cul. Puis je le retirais, et écartais ses deux fesses. Son petit trou était entrouvert. J’y plongé le bout de ma langue à l’intérieur. J’aime le goût de son petit trou, il est sucré. Il appelle à se faire brouter et j’aime ça. Notre voyeur aussi avait l’air d’aimer. Il ne perdait pas une goutte de ce que je faisais. A un moment je lui ai fait signe de se dissimuler, pour que ma femme ne l’aperçoive pas en se retournant. J’ai demandé à Maéva de se mettre sur le dos, offrant ainsi son sexe tout entier au regard de notre voyeur qui avait repris sa place. Là j’ai commencé à la masturber, pendant que l’homme se masturbait lui aussi. Comme je sentais que ma femme commençait à prendre du plaisir à mes caresses, j’ai accéléré la cadence. Je voyais en même temps notre voyeur augmenter la cadence des va-et-vient de sa main sur sa queue. Ma main allait de plus en plus vite entre les cuisses de ma salope qui commençait à glousser, avant de voir ses jambes se raidir, juste avant que son corps ne tressaute. Elle était en train de jouir sous mes doigts, quand j’ai vu d’un gland bien gonflé, jaillir le sperme de la queue de notre voyeur. Ce salaud lui aussi venait de jouir. Il a repris sa route peu après en me faisant un petit geste de remerciement.
Oui c'est vrai que c'est frustrant. il faudrait déjà lier amitié avec un couple et une fois que le contact est bien établi, commencer une dérive vers plus de liberté côte à côte.
hummm qu'el beau cul et histoires tres excitante car marie est exib egalement et j'adore la montrer
merci pour les compliments. Avez-vous un site où l'on puisse admirer votre Marie
une bien belle chatte aussi belle que celle de marie a voir en reponse de votre email
Merci pour elle...
Maeva a telle deja reçu des jets de sperme des voyeurs quelle excite? moi cela m'excite beaucoup de voir d'autres hommes se masturber en regardant Marie cela nous donne beaucoup d'excitation et de plaisir
Moi aussi j'aime voir les voyeurs se masturber en regardant ma petite salope. Cela est très excitant, et en plus quand il éjacule c'est le pied. Voir ces hommes vider leur couilles pour ce que votre femme leur montre... Hyper bandant.
Non elle n'a jamais reçu des jets de spermes des voyeurs qu'elle excite, et je ne crois pas que c'est ce qu'elle recherche. Par contre moi c'est mon fantasme. J'aimerai bien voir un voyeur lui gicler sur les seins ou les fesses.
Avez vous vu notre site ? indiqué sur votre email?
Marie a deja fait jouir un voyeur sur son visage donc sans risque cela ma beaucoup excité c'est une chose a faire !!!! et a montrer
Vous avez bien de la chance. Moi aussi j'aurais bien aimé voir ma femme se faire juter dessus.
avez vous d'autres photos de ses exib? d'autres aventures a raconter cela nous excite beaucoup de voir maeva bien ouverte devant des voyeurs, je fais ouvrir Marie egalement quand il y a des voyeurs !!!
Tout est sur le site. en ce moment je remets des liens pour les vidéos suite à un arrêt du site qui les hébergait. Une petite contribution de vous deux pour mon blog cela serait sympa.
De superbes photos, sans aucun doute une très belle femme....envoutante et bandante !!
J'habite juste de l'autre coté de l'Aude à St Pierre. Faites moi signe si un jour vous avez des envies de "découvertes" ...
Au plaisir
Merci pour les compliments. Vous aussi vous pouvez venir pour découvrir le modèle, et passer de la photo au réel.
Beau travail groupé, ce jour là, tout le monde a pris plaisir de la situation, mais quel dommage que le voyeur ne puisse prendre de plaisir plus près ou même directement aux cotés de Maéva.
A la place de ce voyeur, nous nous rapprocherions pour un meilleur contact avec vous et une meilleure perception des charmes de Maeva.
Bises
A et S