Maéva petite salope s'exhibe par voyeur34
Fin de l’aventure, si j’ai ainsi annoncé l’arrêt de mon blog, c’est qu’un évènement majeur venait perturber ma vie et que je me disais qu’il valait mieux tant que j’étais vaillant, mettre de l’ordre dans cette vie. Depuis les choses ont changé, du désespoir je suis passé à l’espérance, à la vie. Je m’étais dit que si ce dont je souffrais devait ne pas être, j’arrêterais qu’en même ce blog. Quelques messages sont arrivés pour me remercier, et puis le doute s’est installé. Avais-je vraiment envie de cesser d’offrir aux regards des voyeurs les charmes de ma femme. Quand on a en adoration celle qui partage votre vie, que son corps, rien qu’à le regarder vous donne l’envie de partager sa beauté, avais-je le droit d’arrêter. Alors comme j’ai deux blogs, j’ai choisi de fermer un des deux. Vous aurez donc la possibilité de poursuivre la parution d’article sur ce blog, de laisser de nombreux messages, qui sont si jouissifs lorsque je les découvre tous les matins quand je vais voir sur mon administration pour vous répondre. Des messages sans aucunes censures dans les termes que vous pouvez employer et au quels il sera fait toujours réponse. Vos contributions sont aussi appréciées, notamment celles où vous déversez votre sperme, et plus est si c’est sur des photos de Maéva.
Voilà c’est reparti
merci. si j'arrêtais ce blog c'était à cause d'un problème de santé qui devait être confirmait par un examen. Finalement l'examen était négatif et je pouvais reprendre vie et continuer ce blog.
salut maeve .Tres content de te revoir je tenais a te féliciter pour ces photos.Habitant pasres tres loin ;)de laplage ou tu as tes habitudes j aimerai vous y croiser............plage ou dunes???? a bientot j espere.Biz
Comment cela " content de te revoir" nous sommes nous déjà rencontré ?
Putain je bande dur sur ces photos beau trou et les deux en plus
merci pour mes trous. On aimerai voir comment tu bande.
Super, bienvenu pour ton retour.
Tiens le coup, super.
Gégé